Curse of the Damned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Signature du règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité




Signature du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 14:39

Je, soussigné Kennedy Rosa Parks, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Curse of the damned". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Dans ce cas, je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff de celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Signature du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 16:49

Je, soussigné Iris-Aphrodite, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Curse of the damned". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Dans ce cas, je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff de celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï.

Laisse toi bercer par le son de ma voix

Loreleï.


Réputation : :
105

Messages :
78

Date d'inscription :
22/02/2012


Mes relations
Mes liens avec le monde:

Signature du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 23:20

Je, soussigné Loreleï, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Curse of the damned". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Dans ce cas, je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff de celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Signature du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 2 EmptySam 25 Fév - 0:11

Je, soussigné Andréa Wilse, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Curse of the damned". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Dans ce cas, je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff de celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Signature du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 0:43

Je, soussigné Jack Offsord, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Curse of the damned". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Dans ce cas, je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff de celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Revenir en haut Aller en bas
Woo Ri Ambrose

Vampire malgré elle

Woo Ri Ambrose


Réputation : :
56

Messages :
65

Date d'inscription :
20/03/2012


Mes relations
Mes liens avec le monde:

Signature du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 1:56

Je, soussigné Woo Ri Ambrose, atteste et certifie être majeure et reconnaît être informée du contenu du forum "Curse of the damned". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Dans ce cas, je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff de celui-ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Signature du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 23:40

    Je, soussigné Jason Park atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Curse of the damned". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Dans ce cas, je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff de celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Signature du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 11:49

Je, soussigné Aleksandra A. D. Pavlovna, atteste et certifie pour la troisième fois être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Curse of the damned". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Dans ce cas, je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff de celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Signature du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 16:22

Je, soussigné Magnus, Prince d'Irlande, atteste et certifie pour la troisième fois être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Curse of the damned". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Dans ce cas, je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff de celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Lachlan


Ian Lachlan


Réputation : :
35

Messages :
26

Date d'inscription :
29/03/2012


Mes relations
Mes liens avec le monde:

Signature du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 16:53

Je, soussigné Ian Lachlan, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Curse of the damned". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Dans ce cas, je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff de celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yoon Sung


Lee Yoon Sung


Réputation : :
53

Messages :
37

Date d'inscription :
03/04/2012


Signature du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 15:02

Je, soussigné Lee Yoon Sung, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Curse of the damned". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Dans ce cas, je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff de celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Signature du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 18:15

Je, soussigné Carolane, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Curse of the damned". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Dans ce cas, je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff de celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Signature du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 14:49

Je, soussignée Bastian Calderon, atteste et certifie être majeure et reconnaît être informée du contenu du forum "Curse of the damned". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Dans ce cas, je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff de celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Signature du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 8:52

Je, soussignée Estelle Austen, atteste et certifie être majeure et reconnaît être informée du contenu du forum "Curse of the damned". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Dans ce cas, je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff de celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Revenir en haut Aller en bas
Damian Lancaster


Damian Lancaster


Réputation : :
47

Messages :
46

Date d'inscription :
22/05/2012


Signature du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 14:04

Je, soussigné Damian Lancaster, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Curse of the damned". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Dans ce cas, je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff de celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Revenir en haut Aller en bas
Lirielle


Lirielle


Réputation : :
39

Messages :
33

Date d'inscription :
22/05/2012


Signature du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 14:06

Je, soussignée Lirielle, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informée du contenu du forum "Curse of the damned". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Dans ce cas, je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff de celui-ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Signature du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 20:28

Je, soussignée Syracuse Naahma, atteste et certifie être majeure et reconnaît être informée du contenu du forum "Curse of the damned". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Dans ce cas, je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff de celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Revenir en haut Aller en bas
Jèzabel H. Williams


Jèzabel H. Williams


Réputation : :
27

Messages :
17

Date d'inscription :
04/06/2012


Signature du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 12:48

Je, soussigné Jèzabel Hecate Williams, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Curse of the damned". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Dans ce cas, je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff de celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Signature du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 9:19

Je, soussigné Elyas, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Curse of the damned". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Dans ce cas, je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff de celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Signature du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 16:24

Je, soussigné Jason Richard, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Curse of the damned". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Dans ce cas, je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff de celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Signature du règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Curse of the Damned ::  :: 
Règlement & Contexte
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com