Curse of the Damned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Signature du règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Cirque des Damnés

Le maître du jeu

Le Cirque des Damnés


Réputation : :
219

Messages :
222

Date d'inscription :
01/10/2011


Signature du règlement Empty
MessageSujet: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyMar 18 Oct - 20:29

Bienvenue à toi, étranger...

Malgré le code règlement que vous devez impérativement retrouver et mettre au sein de votre fiche de présentation, une signature du règlement est également demandée. Vous n'êtes pas ici sur n'importe quel forum. En effet, la débauche, les scènes sexuelles, les violences sont autorisées, et parfois, certaines choses peuvent vous choquer. Avec cette signature, vous devez bien évidemment comprendre que vous vous engagez à respecter les membres du forum, mais également vous vous engagez à ne pas venir vous plaindre, parce que quelque chose vous aurait choqué... Sachez où vous mettez les pieds, Bisounoursland, ce n'est pas ici !

Pour se faire, il suffit de copier/coller ce qui suit et de le mettre à la suite de ce massage. ATTENTION, si vous ne signez pas, votre fiche ne pourra connaitre aucune validation.

Citation :
Je, soussigné PRENOM NOM, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Curse of the damned". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Dans ce cas, je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff de celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.

_______________________________

Les signataires du réglement !



◘ Elisabeth Maxwell
◘ Pandore
◘ Adrianne
◘ Lauren Schneider
◘ Delila Rose
◘ Merivel
◘ Lisbeth A. Wiserlon
◘ Coleen Jefferson
◘ Loelia Kinslet
◘ Cassidy Johns

◘ Morgane Purry
◘ Tristana Bratt
◘ Elena
◘ Caitlynn E. Fitzpatrick
◘ Loreleï
◘ Jason Park
◘ Woo Ri Ambrose
◘ Andrea Wilse
◘ Iris-Aphrodite
◘Aleksandra A. D. Pavlovna

◘ Ian Lachlan
◘ Carolane
◘ Estelle Austen
◘ Damian Lancaster
◘ Lirielle
◘ Syracuse Naahma
◘ Jèzabel H. Williams
◘ Elyas
◘ Jason Richard
































Dernière édition par Le Cirque des Damnés le Mar 29 Nov - 15:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cirque-des-damnes.forumgratuit.org
Invité

Invité




Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyMar 18 Oct - 20:50

Je, soussignée Elisabeth Maxwell, atteste et certifie être majeure et reconnaît être informée du contenu du forum "Curse of the damned". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Dans ce cas, je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff de celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyMar 18 Oct - 20:51

Je, soussignée Pandore, Reine d'Irlande, atteste et certifie être majeure et reconnaît être informée du contenu du forum "Curse of the damned". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Dans ce cas, je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff de celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyLun 24 Oct - 5:00

Je, soussigné Adhémar de Montbrun, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Curse of the damned". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Dans ce cas, je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff de celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne

Succube de vos rêves et de vos pires cauchemars

Adrianne


Réputation : :
358

Messages :
1131

Date d'inscription :
18/10/2011

Localisation :
Essaye de me trouver !


Mes relations
Mes liens avec le monde:

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyMer 26 Oct - 12:52

PArce qu'il faut tout de même montrer l'exemple Razz

Je, soussigné Adrianne, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Curse of the damned". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Dans ce cas, je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff de celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Schneider


Lauren Schneider


Réputation : :
22

Messages :
176

Date d'inscription :
26/10/2011


Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyMer 26 Oct - 20:03

Je, soussigné Lauren Schneider atteste et certifie être majeure et reconnaît être informée du contenu du forum "Curse of the damned". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Dans ce cas, je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff de celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyMar 1 Nov - 21:05

Je, soussigné Fergal Kavanagh, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Curse of the damned". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Dans ce cas, je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff de celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.


Dernière édition par Fergal Kavanagh le Jeu 3 Nov - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptySam 12 Nov - 3:10

Je, soussignée Delila Rose, atteste et certifie être majeure et reconnaît être informée du contenu du forum "Curse of the damned". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Dans ce cas, je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff de celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptySam 12 Nov - 17:02

Je, soussigné Merivel, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Curse of the damned". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Dans ce cas, je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff de celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptySam 12 Nov - 22:14

Je, soussigné Lisbeth A. Wiserlon, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Curse of the damned". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Dans ce cas, je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff de celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Jefferson


Coleen Jefferson


Réputation : :
169

Messages :
139

Date d'inscription :
15/11/2011


Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyMar 15 Nov - 9:29

Je, soussigné Coleen Jefferson, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Curse of the damned". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Dans ce cas, je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff de celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyMer 16 Nov - 12:55

Je, soussigné Sergeï Litovski, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Curse of the damned". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Dans ce cas, je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff de celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyLun 28 Nov - 16:37

Je, soussigné Loelia Kinslet, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informée du contenu du forum "Curse of the damned". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Dans ce cas, je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff de celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyMar 29 Nov - 15:17

Je, soussigné Cassidy Johns, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Curse of the damned". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Dans ce cas, je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff de celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyJeu 1 Déc - 23:36

Je, soussigné MORGANE PURRY, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Curse of the damned". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Dans ce cas, je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff de celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyMar 6 Déc - 15:02

Je, soussigné Tristana Bratt, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Curse of the damned". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Dans ce cas, je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff de celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyMar 13 Déc - 19:02

Je, soussigné CAROLANE atteste et certifie être majeur et reconnaît être informée du contenu du forum "Curse of the damned". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Dans ce cas, je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff de celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyDim 18 Déc - 20:15

Je, soussigné Luise Artezeitung atteste et certifie être majeur et reconnaît être informée du contenu du forum "Curse of the damned". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Dans ce cas, je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff de celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyMer 28 Déc - 20:39

Je, soussigné Elena, atteste et certifie être majeure et reconnaît être informée du contenu du forum "Curse of the damned". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Dans ce cas, je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff de celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyMar 17 Jan - 12:56

Je, soussigné Maxence, Roi d'Angleterre, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Curse of the damned". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Dans ce cas, je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff de celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyVen 20 Jan - 21:39

Je, soussignée Amalia, reine d'Angleterre, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Curse of the damned". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Dans ce cas, je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff de celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyMar 31 Jan - 20:15

Bonsoir =)

Citation :
Je, soussigné Laura-May Keating, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Curse of the damned". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Dans ce cas, je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff de celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyMar 7 Fév - 14:57

Je, soussignée Kashmeer Sabina Hurricane, atteste et certifie être majeure et reconnaît être informée du contenu du forum "Curse of the damned". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Dans ce cas, je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff de celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyMar 7 Fév - 16:42

Je, soussigné Caitlynn E. Fitzpatrick, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Curse of the damned". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Dans ce cas, je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff de celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyJeu 9 Fév - 8:51

Je, soussigné Cigüe Dentrolène, atteste et certifie être majeur et reconnaît être informé du contenu du forum "Curse of the damned". Je suis au courant du contexte et des scènes à caractère violent ou sexuel qui peuvent s'y trouver. Dans ce cas, je ne pourrai en aucun cas me retourner contre le staff de celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Signature du règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Curse of the Damned ::  :: 
Règlement & Contexte
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit