Curse of the Damned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Guilty Pleasures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Cirque des Damnés

Le maître du jeu

Le Cirque des Damnés


Réputation : :
219

Messages :
222

Date d'inscription :
01/10/2011


Guilty Pleasures Empty
MessageSujet: Guilty Pleasures   Guilty Pleasures EmptyMar 4 Oct - 15:43

Guilty Pleasures


S'épanouir, assouvir sa soif, prendre les âmes

Incubes, succubes, sirènes et tritons, voilà bien des termes qui éveillent en nous joie et crainte, plaisir mais également horreur. Et pourtant, ils existent bel et bien et vivent parmi nous depuis la nuit des temps !

Concernant les Incubes et les Succubes, ils sont tout simplement la création de Satan, Lucifer, Belzébuth, tout dépend du nom que vous lui donnerez. Enfant du diable, ils soumettent les humains à leur volonté, peuplant les rêves de pensées érotiques. Prenant la forme de l’être aimé, de l’être cher, ils envahissent vos rêves et réalisent toutes vos pulsions, parfaits amants, il est difficile de les oublier. Une fois, le contact charnel établi, plus rien ne peut sauver un être humain, si ce n’est qu’on coupe la tête à l’incube ou la succube, responsable de cette addiction. Mais ce n’est là qu’un des pouvoirs de ces créatures enchanteresse. Elles peuvent vous voler vos âmes, ce qui est leur but premier, mais elles peuvent également vous ramener à la vie, vous empêcher de mourir, si vous préférez. Cependant, ne croyez pas que cette faveur est accordée à toutes leurs proies, il faut le mériter, à moins que vous ne deveniez exceptionnel à leurs yeux. Mais leur souffle détient un véritable pouvoir de guérison. Mais c’est une chose que peu d’entre vous connaitra. Amants, voleur d’âme, tentateur, tant de mot pour les décrire, on pourrait les croire inoffensifs à première vue, mais ils sont bien plus dangereux qu’on ne pourrait le croire, assurant une mort douce et lente, entourée de luxure tout simplement. Toutefois, n’attendez jamais qu’un incube ou une succube vous transforme, cette faculté ne leur appartient pas, seul Lucifer peut créer à son gré les enfants qu’ils désirent, ce qui expliquent leur nombre.

Mais ce ne sont pas les seuls à se délecter des êtres humains, n’oublions pas non plus les sirènes et les tritons. Etre de la mer, ils seraient les filles et fils de Poséidon. Mais ne vous y trompez pas, l’un comme l’autre, ils en veulent à votre chair. Enchanteresse et enchanteurs divins, les sirènes restent les plus connues et pourtant, elles ont également des confrères, les tritons, dont on ne connait que très peu leu existence. Cependant, vous seriez surpris d’apprendre qu’ils ne vivent pas tous dans les profondeurs abyssales des océans, ces derniers ont la faculté de venir vivre parmi nous et de ressembler à n’importe quel humain. Vous enchantant de leur voix, ils sont redoutables et vous endort à petit feu, pour mieux vous dévorez ensuite. De tous les Damnés, ce sont bien les seuls à ne pas avoir d’esclave permanent, ne les gardant jamais en vie très longtemps. A moins de les convaincre de manger du menu frottin, tel que de simples animaux. Disons que le cœur humain reste le plat par excellence, un met délectable. Le seul moyen de leur nuire reste et demeure l’eau, une simple goutte d’eau permettra à quiconque qui la leur lancera de les retransformer en viles créatures qu’ils sont.


Dernière édition par Le Cirque des Damnés le Mar 11 Oct - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cirque-des-damnes.forumgratuit.org
Le Cirque des Damnés

Le maître du jeu

Le Cirque des Damnés


Réputation : :
219

Messages :
222

Date d'inscription :
01/10/2011


Guilty Pleasures Empty
MessageSujet: Re: Guilty Pleasures   Guilty Pleasures EmptyDim 9 Oct - 22:34


Adrianne


Rêve ta vie et dévore la




(c) Shocking Princess

• Carte d'identité •

ft. Kate Upton

Réservé Libre Pris
Nom:
Prénom(s): Adrianne, connue également sous le prénom de Lillith
Surnom(s): //
Date et lieu de naissance : Il y a de ça des millénaires, quelque part sur les terres européennes
Âge: Elle a l'apparence d'une jeune fille de 20 ans, et pourtant, elle a plus de 3 500 ans
Nationalité: Actuellement, elle est italienne
Espèce : Succube



• History •

Lillith, ou désormais Adrianne, est une succube hors norme. En effet, c’est la plus cruelle de toute, la plus hargneuse, ne vous mettez donc jamais en travers de sa route, vous pourriez le regretter. Prendre les âmes, elle y excelle, mais jouer avec ses proies et se délecter de leur détresser est un art qu’elle maitrise à la perfection. Elle a vécu le premier évènement, la chute de son peuple, autrefois puissant et nombreux, aujourd’hui, elle revient avec détermination et cruauté, prête à faire souffrir le moindre être humain lui faisant obstacle.
Mais peut être la connaissaient vous, peut-être qu’elle a été par le passé votre amie, votre amante, votre sœur. Multipliant les identités, les vies, changeant de prénom à chaque fois, tout comme d’apparence, Adrianne a su vivre avec chacune des époques de l’humanité, continuant à faire rage dans l’ombre, se délectant d’âmes perdues pour vivre au gré du temps. Lillith au départ, elle aime se faire appeler aujourd’hui Adrianne, afin de frapper dans le dos de ses ennemis. Personne ne se méfie de l’eau qui dort, d’une rose aussi belle qu’elle. Avec une apparence de jeune femme, elle trompe qui elle veut, se servant habilement de ses atouts.


• Relationship •





• Ezeckiel •

Ils se connaissent de longue date et se retrouvent aujourd'hui pour se battre à l'unisson. Si Ezeckiel connait tout d'Adrianne, c'est tout simplement parce qu'il l'a formé par le passé, elle était sa disciple, ce qui explique la grande similitude dans leurs caractères respectifs. Perdu de vu pendant des siècles, ils se réunissent dans le but de redonner leur place de dominant, une place chère à leur coeur. Toutefois, leur retrouvaille n'est pas uniquement synonyme de combat, mais également de passion dévorante, entre le maitre et l'élève, passion qui les consume chacun.
• David Santini •

Ils se sont rencontrés par le plus simple des hasards, un soir d'été à Venise. Au départ, il n'était qu'un incube insignifiant à ses yeux, devant faire ses preuves. Son mode de chasse ne plaisait guère à cette dernière. Affronter en duel, tuer et ensuite prendre son âme dans les derni-res minutes est bien triste, surtout lorsque l'on est incube. Elle le prendra sous aile, mais pas dans la foulée, désirant le mettre à l'épreuve pendant quelques décennies. Ce jeu a d'ailleurs duré 50 ans, avant qu'elle ne vienne le revoir et le forme enfin, comme il se doit. Depuis ce jour, il est fidèle, même si parfois il s'égare et se laisse tenter à quelques interdictions.
• Jason Richard •

Elle est sa maitresse, maitresse cruelle et sans aucune pitié. Elle lui répète souvent qu'il aurait pu mal tomber, tomber sur une femme bien plus cruelle qu'elle, ou même sur un vampire. Après tout, elle veille toujours à ce qui ne lui manque rien, nourriture et hygiène. Cependant, elle se moque parfaitement de l'affaiblir, de l'utiliser comme bon lui semble, le torturant presque. Parfois, elle le laisse récupérer seul, parfois elle lui insuffle un peu de vie, grâce à son souffle. Mais, Jason est son jouet, il lui appartient et elle en fait ce qu'elle en veut.
• Emilie Dawkins •

Avoir une sorcière à ses côtés est toujours une chose bénéfique. Mais à condition qu'elle soit puissante. En tombant sur Emilie, Adrianne a gagné le gros lot, surtout qu'elle sait s'y prendre avec elle. Emilie est d'ailleurs prête à tout pour aider la belle Adrianne, qui la rend si euphorique et excitée. Auprès d'elle, jouer est toujours un plaisir, un agréable plaisir. Réaliser des sorts en contre partie pour elle est un jeu d'enfant.




Fiche réalisée par Never-Die


Dernière édition par Le Cirque des Damnés le Sam 15 Oct - 21:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cirque-des-damnes.forumgratuit.org
Le Cirque des Damnés

Le maître du jeu

Le Cirque des Damnés


Réputation : :
219

Messages :
222

Date d'inscription :
01/10/2011


Guilty Pleasures Empty
MessageSujet: Re: Guilty Pleasures   Guilty Pleasures EmptyDim 9 Oct - 22:40


Ezeckiel


La damnation avant tout !




(c) Lonely-Princess

• Carte d'identité •

ft. Julian McMahon

Réservé Libre Pris
Nom: Inconnu
Prénom(s): Ezeckiel
Surnom(s): //
Date et lieu de naissance : //
Âge: Il est le plus viel incube, mais physiquement c'est un homme de 40 ans
Nationalité: Anglaise, à ce qu'il dit
Espèce : Incube



• History •

Ezeckiel, un nom particulier pour un incube d’exception. De tous, il est le plus vieux, le plus expérimenté. Demandez-lui ce que vous désirez, il aura la réponse, que ce soit avant ou après la chute des Damnés. Vil et cruel, il est bien décidé à prendre sa revanche, à venir peupler vos nuits de rêves érotiques, à prendre la place de l’être cher, de l’être aimé.

Impitoyable, et craint de tous, autant par les humains qu’au sein de sa communauté, Ezeckiel règne d’une main de fer, rassemblant tous les incubes et succubes à sa cause. Cause juste et justifiée. La haine l’a gardé en vie, la haine la nourrit au fil des siècles, au fil des millénaires. Cruel, il est déterminé à aller jusqu’au bout, tout obstacle devant être réduit en cendre. LA vie lui aura bien appris des choses sur les humains, ces êtres sans courage, sans intérêt, à part de lui servir de nourriture. Tuer pour tuer, il aime ça, même s’il aime se délecter de ses proies. Se faufilant à travers les âges, Ezeckiel a su se familiariser avec les us et coutumes de chaque être humain, découvrant ce nouveau monde, ces nouvelles facettes. Conquérir a toujours été son but, son envie, il n’est donc pas incompréhensible de le retrouver lors des évènements mondiaux, croisades, guerre d’indépendance, guerre mondiale. Avec sa force et son charisme, Ezeckiel a toutes les cartes en main.


• Relationship •





• Adrianne •

Elle n'est si son enfant, ni sa dulcinée, quoiqu'elle partage ses envies avec lui. Adrianne, la belle Lillith, succube crainte de tous et pour cause, elle a été son disciple, il y a de ça des milliénaires. Ezeckiel est fier d'elle, qu'il est parti sur ses traces la retrouver, la chercher afin de lui proposer de régner avec lui, auprès de lui. Adrianne lui apporte tous les satisfactions inimaginables qu'il puisse imaginer et bien plus encore.
• Azazel, Roi des rois •

Ces deux là ne pouvaient pas ne pas s'associer. Ils sont tous les deux des leaders nés auprès des leurs, craints et dont la domination ne peut être remise en question. Tous deux ont une vengeance à assouvir envers les humains, tous deux les détestent. Des services sont souvent rendus, les maîtres du nouveau monde sont ainsi plus puissants que jamais.
• Lauren Schneider •

S'il avait pu, il en aurait fait son esclave. Seulement, il a été pris de court, et bien trop vite, ce qui l'agace. Mais ce n'est pas là un obstacle, bien au contraire. Dès qu'il le peut il ravit cette jeune femme et la prendre pour lui, même si quelques ennuis surviennent après. Mais comment résister à une telle beauté ? La posséder l'espace d'un instant.
• Magnus •

Depuis qu'il apris Lauren comme esclave, sa Lauren, l'humaine qu'il convoite tant, Ezeckiel lui voue une certaine haine. Et pourtant, il se doit d'être solidaire avec les autres Damnés, mais il ne peut tout simplement pas le faire vis à vis de Magnus. L'ignorer, lui ravir sa belle esclave ou tout simplement lui jouer de mauvais tour. Après tout, Ezeckiel reste un incube bien puissant, même si Magnus ne se laisse en aucun cas faire, tout comme il compte bien lui donner un jour une leçon.




Fiche réalisée par Never-Die


Dernière édition par Le Cirque des Damnés le Sam 15 Oct - 20:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cirque-des-damnes.forumgratuit.org
Le Cirque des Damnés

Le maître du jeu

Le Cirque des Damnés


Réputation : :
219

Messages :
222

Date d'inscription :
01/10/2011


Guilty Pleasures Empty
MessageSujet: Re: Guilty Pleasures   Guilty Pleasures EmptyLun 10 Oct - 14:30


Cassiopiée


Profite de la vie tant que tu le peux encore!




(c) Lellia

• Carte d'identité •

ft. Natalia Vodianova

Réservé Libre Pris
Nom: Inconnu
Prénom(s): Cassiopée
Surnom(s): //
Date et lieu de naissance : A Athènes, il y a quelques siècles
Âge: Jeune fille de 24 ans, elle a 1 565 ans en réalité
Nationalité: Grecque
Espèce : Sirène



• History •

Histoire particulière pour une sirène telle que Cassiopée. Elle n’a jamais vécu la chute des siens, ayant vu le jour que 500 ans plus tard, mais elle connait l’histoire par cœur. Elevée, éduquée dans une atmosphère de vengeance, Cassiopée apprendra tout auprès des siens, restant pendant de nombreuses années dans les cours d’eau, les océans. Son heure n’est pas pour tout de suite, son destin l’attend, mais pas à cette époque. Elle attendra donc milles ans dans les profondeurs abyssales, nourrissant cette vengeance.

LA première fois qu’elle mit les pieds sur Terre, les quelques mois qui suivirent furent périlleux. Apprendre à marcher, se faufiler dans la foule, et commencer à repérer tout ce qui lui servirait pour l’avenir. Tant de difficultés, que la petite Cassiopée eut beaucoup de mal à s’adapter. Finalement, ses missions prirent plus de temps qu’elle ne l’aurait cru, surtout après avoir croisé la route de cet humain, avec qui elle vivra heureuse pendant un temps, avec qui elle aura même un enfant. C’était à la fin du 18ème siècle. La petite Cassiopée en avait oublié les siens, préférant vivre son bonheur. Bonheur qui ne pouvait tout simplement pas s’éterniser. Alors que lui vieillissait, Cassiopée ne prenait pas une ride, pas une seule fois elle ne semblait vieillir. Il s’en rendu compte et comprit un soir qu’elle n’était pas humaine. Se sentant abusé et trahi, l’homme qu’elle avait aimé la chassa de son foyer, lui arrachant son enfant. Après cet évènement, Cassiopée repartit dans les profondeurs des océans, où elle retrouva les siens, même si l’accueil ne fut pas des plus chaleureux. Elle dû faire de nouveau ses preuves et fit naitre tout au fond d’elle, une haine sans merci. Un siècle et demi passa, alors qu’elle se préparait à refaire surface, à revenir dans le but d’assouvir sa vengeance sur l’espèce humaine. Elle avait voulu croire que ni tous les humains étaient à blâmer, elle avait voulu croire en cette étincelle qui s’était éveillée il y a de ça quelques décennies, mais aujourd’hui c’est peine perdue. Plus aucune chance ne sera donnée.


• Relationship •





• Ryan Hudson •

Il ne le sait pas, mais le sang de cette redoutable sirène coule dans ses veines. Il est son descendant, descendant d'une liaison interdite, d'un amour interdit. Cassiopée le sait, le connait, elle l'a longtemps observé et elle ne peut s'empêcher de le protéger. Ne pouvant pas le prendre sous son aile directement, elle le défend dans l'ombre, alors qu'il fait tout pour l'éviter, pour ne pas être face à elle. Elle l'intimide et ne comprend pas pourquoi elle fait tout pour améliorer ses conditions de vie. Pour lui, un destin plus cruel l'attend, un destin qui ne serait tardé d'arriver. Cependant, Cassiopée est bien décidée un jour à lui révéler la vérité, même si de son côté, il est un humain tout à fait normal, sans aucune trace de surnaturel en lui.
• Benjamin McCrow •

Lorsqu'elle se sent défaillir, elle rejoint Benjamin, une source d'inspiration, un puit de courage dans lequel elle puise sans retenue. Trop souvent, elle repense à son enfant qu'on lui a pris, à cette petite chose disparue et qu'elle n'a pu approcher que très peu. Dans ses moments-là, Cassiopée n'est plus aussi cruelle qu'elle n'y parait. Voir celle qui considère comme sa reine dans cet état, le met hors de lui. C'est donc à juste titre qu'il vient lui remettre les idées en place, quitte à être violent avec elle. Benjamin désire devenir Roi des Tritons, mais il n'imagine pas un règne sans elle. Réveiller la cruauté qui l'habite est une chose permanente, quitte à devoir travailler dans l'ombre et écraser les obstacles.
• Liam O'Connor •

Il l'a entendu une fois chanter, et même si les effets de son chant ne sont pas les mêmes que sur un être humain, Liam est tombé sur sous son charme. Il aimerait l'approcher, il aimerait pouvoir devenir son ami et peut être plus. Liam rêve d'elle, mais Cassiopée semble lointaine et distante. Elle ne semble pas le voir. Enfin c'est ce qu'il croit. De son côté, Cassiopée ne préfère pas pour l'instant s'engager dans quoique se soit, à moins d'y succomber ...
• Clara Sullivan •

Il y a quelque chose chez Clara qui insupporte la belle Cassiopée. Pour le peu de rencontres qu'il existe entre ces deux femmes, Cassiopée n'a jamais pu apprécier la compagnie de cette femme, bien trop curieuse et turbulente à son gout. Pourtant Clara aimerait bien se rapprocher de cette femme et en faire son amie, mais ceci semble relever de la mission impossible.




Fiche réalisée par Never-Die


Dernière édition par Le Cirque des Damnés le Mer 9 Nov - 15:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cirque-des-damnes.forumgratuit.org
Le Cirque des Damnés

Le maître du jeu

Le Cirque des Damnés


Réputation : :
219

Messages :
222

Date d'inscription :
01/10/2011


Guilty Pleasures Empty
MessageSujet: Re: Guilty Pleasures   Guilty Pleasures EmptyLun 10 Oct - 14:42


Lynn Andersen


Qu'est ce que la vie quand on ne peut en profiter ?




(c) Wild Spirit

• Carte d'identité •

ft. Felicity Jones

Réservé Libre Pris
Nom: Andersen
Prénom(s): Lynn
Surnom(s): //
Date et lieu de naissance : à Londres, en 1900
Âge: 111 ans, mais physiquement, elle est une gamine de 19 ans
Nationalité: Anglaise
Espèce : Sirène



• History •

Si vous croyez que toutes les sirènes sont des enchanteresses, dévoreuses d’hommes, vous vous trompez. Lynn est différente, différente dans le sens où elle sort des rangs. Très souvent bridé par ses semblables, cette jeune sirène est totalement inconsciente du danger qu’un humain peut représenter pour elle. Ayant tout juste 100 ans, elle ne comprend pas pourquoi elle doit livrer bataille, haïr les humains, les tuer ou même les réduire en esclave. Très jeune, elle avait décidé de mettre d’elle-même les pieds sur terre, savourant cette nouvelle sensation, cette vie au grand air. Mais elle fut rappelée à l’ordre très rapidement, par ses consœurs et confrères.

Ne désirant pas rentrer dans les rangs, elle enchaine les erreurs, désobéissante jusqu’au bout des ongles. Lynn ne veut pas de cette guerre, mais ne serait également trahir les siens, trahir ses semblables. Partager par ce sentiment, elle tente tant bien que mal de faire avec ce qu’elle a. Surtout depuis cet évènement. Elle l’a vécu pour s’être trouvée aux côtés de Cassiopée et des autres Damnés dominants, une horreur qui la hante. Elle ne se sent pas prête pour un tel évènement et préfère rester dans son coin, loin de tout ça. Si seulement elle le pouvait …


• Relationship •





• Bellérophon •

La jeune Lynn l'insupporte à n'en faire qu'à sa tête. Au lieu de rentrer dans les rangs, elle veut sympathiser avec les ennemis. Quel gâchis ! Une si jolie jeune femme prête à vivre au milieu des humains. Bellérophon est bien décidé à la faire plier à sa volonté, quitte à devoir l’enchaîner. Cette gamine ne l'emportera nul part, et il compte bien le lui faire savoir.
• Benjamin McCrow •

Secrètement, elle l'admire, mais lorsqu'elle le voit elle ne peut s'empêcher de lui hurler dessus, d'être agressive, juste pour lui montrer qu'elle existe. Au fond, elle n'est encore qu'une gamine. Mais elle rêverait s'affranchir et surtout se rapprocher de lui afin de ne plus devoir craindre Bellérophon. Cependant, Benjamin a en lui une part d'obscurité qui lui fait réellement peur, sans compter sur le fait qu'il est le bras droit de leur "seigneur".
• Cassie Williams •

Qui aurait pu croire qu'une sirène pouvait être aussi inoffensive que Lynn ? Pas Cassie en tout cas. Elle est persuadée que tout Damné est un être infâme et cruel. Quelle surprise en découvrant que Lynn est une jeune rêveuse, une jeune sirène qui désire s'intégrer parmi les humains. Cependant, elle reste méfiante, sait-on jamais ce que cette jeune sirène pourrait cacher dans l'ombre. Quant à Lynn, elle tente tant bien que mal de faire croire qu'elle ne lui veut aucun mal. C'est très mal parti.
• Olivier McQueen •

Contre toute attente, ils ont sympathisé. Olivier aime le caractère doux et rêveur de Lynn, ça le change d'Alexandra qui affiche toujours une telle froideur avec lui ! Evidemment, il sait qu'elle est elle aussi une damnée, mais elle semble différente, il a envie de lui donner une chance. Attention cependant à ce qu'Alexandra ne se rend compte de rien, elle risquerait de piquer une colère monumentale !




Fiche réalisée par Never-Die


Dernière édition par Le Cirque des Damnés le Lun 5 Déc - 6:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cirque-des-damnes.forumgratuit.org
Le Cirque des Damnés

Le maître du jeu

Le Cirque des Damnés


Réputation : :
219

Messages :
222

Date d'inscription :
01/10/2011


Guilty Pleasures Empty
MessageSujet: Re: Guilty Pleasures   Guilty Pleasures EmptyLun 10 Oct - 15:07


Benjamin McCrow


Abreuve moi de ton corps et de ses délices




(c) (c)Low

• Carte d'identité •

ft. Sean Faris

Réservé Libre Pris
Nom:McCrow
Prénom(s): Benjamin
Surnom(s): //
Date et lieu de naissance : Dublin, 1875
Âge: 136 ans réellement, même s'il parait être un jeune gaillard de 28 ans
Nationalité: Écossaise
Espèce : Triton



• History •

Benjamin McCrow, séducteur invétéré, mais surtout cruel triton. Combattre sans répit et profiter des plaisirs de la chair est sa façon de vivre, en même temps il a eu un excellent professeur, un professeur qui a sur faire de lui quelqu’un. A première vue, on n’aurait rien à craindre de lui, rien à dire. C’est un jeune homme tout à fait remarquable, travaillant et s’immisçant dans n’importe quelle situation.
Impétueux, il aime être au-devant de la scène, c’est d’ailleurs ce qu’il a fait lors des révolutions industrielles, tout comme on a pu le retrouver lors de la Seconde Guerre Mondiale. Détrompez-vous, mais c’est ce genre d’évènement qui permet aux Damnés de récolter toutes les informations dont ils ont besoin, Benjamin excelle dans ce domaine. Un espion des plus parfaits, toujours à l’affut du moindre renseignement. Cependant, rien n’est dit qu’il est tendre pour récolter les informations. Tout dépend sur qui il tombe. Revenant des profondeurs, Benjamin est déterminé à détruire la race humaine, race qu’il a en horreur tout simplement. Et dire que les vampires sont considérés comme les êtres les plus cruels, petite affirmation qui le fait toujours sourire.


• Relationship •





• Cassiopée •

Lorsqu'elle se sent défaillir, elle rejoint Benjamin, une source d'inspiration, un puit de courage dans lequel elle puise sans retenue. Trop souvent, elle repense à son enfant qu'on lui a pris, à cette petite chose disparue et qu'elle n'a pu approcher que très peu. Dans ses moments-là, Cassiopée n'est plus aussi cruelle qu'elle n'y parait. Voir celle qui considère comme sa reine dans cet état, le met hors de lui. C'est donc à juste titre qu'il vient lui remettre les idées en place, quitte à être violent avec elle. Benjamin désire devenir Roi des Tritons, mais il n'imagine pas un règne sans elle. Réveiller la cruauté qui l'habite est une chose permanente, quitte à devoir travailler dans l'ombre et écraser les obstacles.
• Ryan Hudson •

Il est celui qui perturbe Cassiopée, celui qui met une entrave à la cruauté de la belle. Benjamin ne connait pas les raisons de ce chamboulement, mais il est prêt à détruire cet homme dès qu'il le pourra. Violence, maltraitance, il agit dans l'ombre, et n'hésite pas un seul instant à le faire souffrir comme il se doit. Tant qu'il vivra, Benjamin ne pourra pas mettre ses desseins à exécution. Par son passé, Ryan vient de se faire un ennemi terrible.
• Bellérophon •

Benjamin n'est autre que son bras droit, même s'il rêve de lui prendre la place, un jour. Pour l'instant, il est fier de le servir, mais surtout d'apprendre auprès de lui, Bellérophon a tout ce qu'il faut, toutes les cartes en main pour ensuite anéantir ce monde infâme des humains. D'ailleurs, ne se sert-il pas de son Roi, pour tenter de détruire quelques obstacles se trouvant sur son chemin ? En effet, il ne se gêne pas, mais ceci n'a pas l'air de déranger Bellérophon, enfin pas pour l'instant.
• Lynn Andersen •

Secrètement, elle l'admire, mais lorsqu'elle le voit elle ne peut s'empêcher de lui hurler dessus, d'être agressive, juste pour lui montrer qu'elle existe. Au fond, elle n'est encore qu'une gamine. Mais elle rêverait s'affranchir et surtout se rapprocher de lui afin de ne plus devoir craindre Bellérophon. Cependant, Benjamin a en lui une part d'obscurité qui lui fait réellement peur, sans compter sur le fait qu'il est le bras droit de leur "seigneur".




Fiche réalisée par Never-Die


Dernière édition par Le Cirque des Damnés le Sam 15 Oct - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cirque-des-damnes.forumgratuit.org
Le Cirque des Damnés

Le maître du jeu

Le Cirque des Damnés


Réputation : :
219

Messages :
222

Date d'inscription :
01/10/2011


Guilty Pleasures Empty
MessageSujet: Re: Guilty Pleasures   Guilty Pleasures EmptyLun 10 Oct - 16:57


Bellérophon


L'habit ne fait pas le moine




(c) Psychadelya

• Carte d'identité •

ft. Jamie Campbell Bower

Réservé Libre Pris
Nom: Inconnu
Prénom(s): Bellérophon
Surnom(s): La terreur des 7 mers
Date et lieu de naissance : Seul lui le sait
Âge: Il laisse penser qu'il est le plus vieux triton au sein de sa communauté, malgré un physique de 26 ans
Nationalité: Grec
Espèce : Triton



• History •

Sous ses airs de chérubin, se cache un homme sans aucune pitié. Bellérophon règne d’une main de maitre sur les Tritons, il aime s’imposer en tant que leader et faire ce que bon lui semble. Mystérieux, on ne sait que très peu de chose sur lui, sauf ce qu’il veut bien confier au reste du monde. Infâme traite, il ne raconte pas comment il a évincé du pouvoir l’ancien triton, Triton aimé de tous, ce qui n’est pas le cas de ce dernier, Bellérophon est craint. Avide de pouvoir, il pousse toutes ses pensées au-delà de l’imaginable. Véritable tortionnaire, il se débarrasse de ses ennemis, bon nombre d’entre eux ont disparu mystérieusement. Il raconte avoir vécu la chute des Damnés, mais est-ce vrai ? Personne ne le sait, sa voix endort ses ennemis.

Les humains, il les hait du plus profond de lui-même, se délecter des chairs humaines après avoir voler leur passion érotique est un délice pour lui. Même si certains tentent de le renverser, Bellérophon n’a pas dit son dernier mot. D’ailleurs, il se vante de connaitre le monde des humains sur le bout des doigts, de pouvoir les abattre en un claquement de doigt. Mais ce qu’il ne dit pas, c’est qu’il utilise des moyens peu enviables. De la torture à la mort, tout est bon pour obtenir ce que l’on veut. Le pouvoir lui montant à la tête, il parait être fou et cruel.


• Relationship •





• Lynn Andersen •

Elle l'insupporte, elle cette petite gamine. De son côté, Lynn le craint, en même temps, elle est du genre utopiste et ne voudrait pour rien au monde être enchainée, ce qui lui arrive bien trop souvent. Bellérophon veut qu'elle rentre dans les rangs, il veut la soumettre à sa volonté et il use de tout ce qui lui tombe sous la main. Cruel, il n'hésite jamais avec elle.
• Benjamin McCrow •

Benjamin n'est autre que son bras droit, même s'il rêve de lui prendre la place, un jour. Pour l'instant, il est fier de le servir, mais surtout d'apprendre auprès de lui, Bellérophon a tout ce qu'il faut, toutes les cartes en main pour ensuite anéantir ce monde infâme des humains. D'ailleurs, ne se sert-il pas de son Roi, pour tenter de détruire quelques obstacles se trouvant sur son chemin ? En effet, il ne se gêne pas, mais ceci n'a pas l'air de déranger Bellérophon, enfin pas pour l'instant.
• Julia Sanchez •

Julia est une des rares créatures avec qui Bellérophon aime se retrouver en toute intimité. Mais c'est juste son corps qui l'intéresse, sa fougue. Le reste, il s'en fiche pas mal. Elle aimerait avoir plus de pouvoir, être la Reine des reines, et il trouve ceci tout simplement absurde. Pourtant il se garde bien de le lui dire, ne préférant pas la voir se retourner contre lui. Il profite d'elle en la faisant miroiter, jusqu'au jour où elle découvrira la vérité.
• Ben Faraday •

Avoir un sorcier parmi ses alliés est une chose à prendre en considération. Seulement, Ben n'est pas du genre à se laisser faire, ni même à agir sur un coup de tête. Bellérophon a beau être puissant et âgé, il a l'apparence physique d'un gamin de vingt ans, ce qui n'est pas pour plaire à Ben. De son côté, Bellérophon ne s'avoue pas vaincu et continue à force de persuasion de venir voir Ben, lui promettant toujours quelque chose de plus grand et de plus volumineux. Ce qui rend les choses pas simple du tout entre les deux hommes, électrisant ainsi l'ambiance.




Fiche réalisée par Never-Die


Dernière édition par Le Cirque des Damnés le Sam 15 Oct - 22:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cirque-des-damnes.forumgratuit.org
Le Cirque des Damnés

Le maître du jeu

Le Cirque des Damnés


Réputation : :
219

Messages :
222

Date d'inscription :
01/10/2011


Guilty Pleasures Empty
MessageSujet: Re: Guilty Pleasures   Guilty Pleasures EmptyLun 10 Oct - 17:54


David Santini


Les plaisirs de la chair, un chemin vers la délectation




(c) Hawk Dapper

• Carte d'identité •

ft. Baptiste Giabiconi

Réservé Libre Pris
Nom: Santini
Prénom(s): David
Surnom(s): //
Date et lieu de naissance :Venise, 1560
Âge: Il a réellement 451 ans, mais à l'apparence d'un tout jeune adulte
Nationalité: Italien
Espèce : Incube



• History •

David a vu le jour à l’époque des Doges, lorsque Venise rayonnait. Quelle belle époque pour un incube tel que lui, un incube qui n’hésite pas à profiter de la vie. Provoquer en duel était son passe-temps de l’époque. Gagnant toujours ses duels, il aimait kidnapper le corps presque sans vie de son adversaire afin de se délecter de son âme dans une ruelle sombre. Homme ou femme, David ne fait que très peu de différence, l’un comme l’autre, il les aime. Venise était son fief, d’ailleurs, il faudra plusieurs siècles pour tomber nez à nez avec l’un de ses semblables.

1680, toujours à Venise, il fit la rencontre de Lillith, aujourd’hui connu sous le nom d’Adrianne. Cette dernière le prendra sous son aile et le guidera dans les méandres de la luxure, le rendant plus cruel, accentuant son caractère. Mais, un jeu va tout d'abord s'instaurer entre eux, la jeune Adrianne le met au défi pendant près de 50 ans, souhaitant connaitre ses limites et être sure de son choix. Finalement, elle en est satisfaite et le forme comme il se doit. Désormais, il la suit partout, la servant fidèlement et accomplissant la moindre tâche pour elle. Rendre les humains esclaves des Damnés lui plait, une idée qui l’anime et laisse brûler un désir ardent en lui. Sa seule faiblesse serait de ne pas vouloir tuer certaines proies, certaines jeunes femmes bien trop belles pour être morte. User de ses pouvoirs d’incube est tout à fait normal, surtout quand c’est pour redonner vie ou insuffler un peu de force à une petite marionnette.


• Relationship •





• Adrianne •

Ils se sont rencontrés par le plus simple des hasards, un soir d'été à Venise. Au départ, il n'était qu'un incube insignifiant à ses yeux, devant faire ses preuves. Son mode de chasse ne plaisait guère à cette dernière. Affronter en duel, tuer et ensuite prendre son âme dans les derni-res minutes est bien triste, surtout lorsque l'on est incube. Elle le prendra sous aile, mais pas dans la foulée, désirant le mettre à l'épreuve pendant quelques décennies. Ce jeu a d'ailleurs duré 50 ans, avant qu'elle ne vienne le revoir et le forme enfin, comme il se doit. Depuis ce jour, il est fidèle, même si parfois il s'égare et se laisse tenter à quelques interdictions.
• Rachel Blanchart •

Jeune et fragile, il est sous le charme de cette créature. S'en délecter toujours et encore est la chose la plus merveilleuse. L'avoir auprès de lui n'a pas été chose facile, surtout avec Adrianne qui veille à ce qu'il soit froid et cruel avec elle. Mais David ne peut s'empêcher de lui insuffler un peu de force, dès qu'il le peut, afin qu'elle ne meurt pas, mais surtout qu'elle continue de vivre. Ne croyez tout de même pas qu'il l'aime, elle est un jouet, mais un jouet d'exception pour lui, la prendre comme esclave à ses côtés était la seule solution pour l'avoir à lui, même s'il sait que de nombreux regards se posent sur sa petite fleur. Quant à Rachel, elle le craint, et n'ose rien dire, même si de temps à autre elle se rebelle. Difficile pour elle de ne pas être charmée par cet homme, cet incube.
• Gabriel Saint-James •

Un fort taux de testostérone entre ces deux hommes gravitent dans l'atmosphère. Tous les deux incubes, ils ne peuvent pas se sentir, et pourtant ils doivent se serrer les coudes. Mais rien n'empêche les petites crasses entre eux, surtout que l'un comme l'autre, ils veulent montrer leur puissance, leur suprématie. Mais à ce jeu-là, il ne semble avoir aucun perdant, surtout quand il s'agit de prouver leur cruauté envers les humains. Il n'est pas rare de les retrouver ensemble, entrain de se délecter d'une jeune âme humaine.
• Clara Sullivan •

Il dégage quelque chose de fascinant, quelque chose de troublant. Elle ne serait le dire. De son côté, David se joue d'elle, elle n'est peut être pas humaine, mais il peut toujours se nourrir d'elle, prendre un peu de son âme, snas pour autant la tuer. Juste l'affaiblir. C'est un jeu de séduction, dont il est le maître. Clara se laisse tout à fait berner par lui, mais surtout, elle se laisse peu à peu emportée par la frénésie de la guerre, devenant plus cruelle que jamais. David a une certaine emprise sur elle, surtout quand il se trouve dans les parages.




Fiche réalisée par Never-Die


Dernière édition par Le Cirque des Damnés le Mer 19 Oct - 9:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cirque-des-damnes.forumgratuit.org
Le Cirque des Damnés

Le maître du jeu

Le Cirque des Damnés


Réputation : :
219

Messages :
222

Date d'inscription :
01/10/2011


Guilty Pleasures Empty
MessageSujet: Re: Guilty Pleasures   Guilty Pleasures EmptyMar 11 Oct - 15:40


Jane Carter


La luxure avant tout !




(c) Boulano

• Carte d'identité •

ft. Gisèle Bundchen

Réservé Libre Pris
Nom: Carter
Prénom(s): Jane
Surnom(s): "La gamine"
Date et lieu de naissance : 1789, à Boston
Âge: Elle ressemble à une jeune femme de 32 ans et pourtant elle a réellement 222 ans
Nationalité: Américaine
Espèce : Succube



• History •

Jane est une fille comme toutes les autres, ou plutôt une succube. Aimant la vie que lui a offert Lucifer, elle aime multiplier les conquêtes, vivre de luxure et d’eau fraîche. Jouer, encore et toujours plus, c’est sa façon à elle d’attraper ses proies. Elle ressemble pourtant à une jeune femme mûre, une femme pleine de talent, chose que l’on ne niera pas, mais dans sa tête raisonne les voix d’une enfant, ce qui lui donne beaucoup de charme. Jane a vécu pleinement sa vie, alors qu’elle était à Boston, vivant chaque revirement de situation de l’histoire de cette belle ville, mais ce qu’elle a toujours aimé, c’était le pouvoir. Plus un homme a du pouvoir et plus elle désire le posséder. Etre entretenue sans rien faire, sa devise depuis plusieurs siècles. Aujourd’hui, elle rejoint les siens, même si elle rentre très souvent chez elle, toujours en quête d’une proie ou même d’un esclave.


• Relationship •





• Caleb Rosenberg •

Jane a pris Caleb comme esclave. L'humain est très soumis, ce qui l'arrange pas mal, elle n'a pas de temps à perdre à dresser un esclave. Evidemment, il ne peut résister à la beauté de sa maîtresse, même s'il sait qu'elle s'en amuse, même si parfois elle n'est pas tendre, même si sa vie à ses côtés est loin d'être facile.
• Valériane Whiteley •

Il existe des choses en ce monde que même les Damnés n'arrivent pas à comprendre. Chez Valériane, cette jeune vampire, c'est l'attitude de Jane qui la bouleverse. Comment une succube telle qu'elle a réussi à vivre et survivre pendant plus de 200 ans ?? C'est un véritable mystère pour elle. Cependant, ce n'est pas pour autant que cette dernière cherche la sympathie de Jane, bien au contraire, elle a un comportement agaçant, surtout que la succube n'hésite pas une seule seconde à se mélanger aux humains. Jane, quant à elle, elle se fiche éperdument de ce que la vampire peut penser. Elle sait qui elle est, et se sait nettement supérieur à Valériane, même si elle cache bien son jeu derrière son comportement.
• Jonathan Brooks •

Ils se sont rencontrés lors d'un voyage de Jane sur les terres écossaises, il y a de ça quelques années. Ce soir là, le soir de leur rencontre, ce qui n'aurait jamais du se passer, arriva. Jane et lui eurent une formidable aventure d'un soir. Elle n'en voulait pas, ou plutôt, elle aurait préféré qu'il soit humain pour le tuer au lever du jour. Désormais, il rêve qu'elle revienne à ses côtés, depuis qu'il a touché à sa chair, à ses caresses et à ses baisers. Bien évidemment, ce n'est pas le souhait de la belle, et cette dernière est prête à le faire souffrir, jusqu'à ce qu'il la lâche définitivement, ou reprenne ses esprits tout simplement.
• Nom & Prénom •

LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN




Fiche réalisée par Never-Die


Dernière édition par Le Cirque des Damnés le Sam 15 Oct - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cirque-des-damnes.forumgratuit.org
Le Cirque des Damnés

Le maître du jeu

Le Cirque des Damnés


Réputation : :
219

Messages :
222

Date d'inscription :
01/10/2011


Guilty Pleasures Empty
MessageSujet: Re: Guilty Pleasures   Guilty Pleasures EmptyMar 11 Oct - 16:12


Syriella Vassilis


Crois-tu réellement être sans faille ?




(c) Cycy-Cycy

• Carte d'identité •

ft. Hanna Beth

Réservé Libre Pris
Nom: Vassilis
Prénom(s): Syriella
Surnom(s): Sysy
Date et lieu de naissance : 1920, Athènes
Âge: elle donne l'air d'être une jeune fille de 18 ans, mais elle en fait bien plus du haut de ses 91 ans
Nationalité: Grecque
Espèce : Succube



• History •

Syriella, quel doux nom, et pourtant elle est peut-être la succube la plus froide que vous rencontrerez dans votre vie. Se faire une place n’a jamais été chose simple pour elle. Malgré sa vie si savoureuse, si excitante, Syriella trouve que les humains sont d’un ennui total. Toujours à la recherche de celui qui arrivera à la combler, elle multiplie ses partenaires, mais ne s’intéresse guère à eux. Toute jeune succube, elle a encore beaucoup à apprendre, mais elle est du genre à s’attaquer à de plus gros morceaux, comme les sorciers par exemple, ou quelques fées. Leurs âmes sont si différentes et délectables. Arrivée sur Terre, en temps de guerre, elle eut bien du mal au départ à vivre et à se faire sa place, la guerre frappant partout, surtout qu’elle a très vite quitté la Grèce, un pays qui ne l’intéressait pas. Elle joue les difficiles, les dures à cuire, et pour cause, elle tient ce rôle à la perfection. Se rapprocher des Damnés est la meilleure des solutions, en effet, personne ne pourrait se douter qu’une succube telle qu’elle aimerait prendre l’âme de l’un d’entre eux, enfin pour ceux avec qui elle peut, bien évidemment.


• Relationship •





• Gabriel Saint James •

Pendant quelques années, elle a été son élève, enfin un bref laps de temps. Syriella n'est pas du genre à rester en place, ni même à faire ce qu'on lui dit, ce qui l'exaspère. Aujourd'hui, il la retrouve, après plusieurs années sans aucune nouvelle. A première vue, elle n'a pas du tout changé, absolument pas. Quant à elle, elle n'est que peu ravi de le retrouver.
• Nolwenn Swann •

La première fois que Nolwenn a posé les yeux sur Syriella, elle croyait tout simplement avoir en face d'elle une enfant, une gamine, et non une stupide succube. En effet, elle pensait la prendre sous sa protection, en faire son esclave sans pour autant qu'elle en soit une vraie. Mais Syriella s'est plutôt révélée être un véritable poison et rien d'autre. La jeune succube ne veut rien entendre, pas même une histoire idiote de quiproquo. Désormais, elle hait Nolwenn, et si jamais elle croise sa route, elle fait tout pour la blesser, par pure satisfaction, bien évidemment.
• Rebecca MacAdams •

Elles se sont rencontrés il y a quelques années, lors d'un voyage de la belle en Europe. Depuis, quelque chose semble les unir, même si elle ne sait pas tout à fait le nommer. Cependant, elle sait parfaitement qu'elle est une succube, même si ses pouvoirs ne semblent n'avoir que très peu d'effet sur elle, peut être est-ce du à sa magie. Elle n'en sait rien. De son côté, Syriella apprécie sa présence, surtout qu'avoir une fée dans ses relations ne peut être que bénéfique.
• Nom & Prénom •

LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN




Fiche réalisée par Never-Die


Dernière édition par Le Cirque des Damnés le Mar 18 Oct - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cirque-des-damnes.forumgratuit.org
Le Cirque des Damnés

Le maître du jeu

Le Cirque des Damnés


Réputation : :
219

Messages :
222

Date d'inscription :
01/10/2011


Guilty Pleasures Empty
MessageSujet: Re: Guilty Pleasures   Guilty Pleasures EmptyMar 11 Oct - 16:39


Gabriel Saint-James


Les plaisirs charnels, un délice ...




(c) Mistaken

• Carte d'identité •

ft. Andrew Cooper

Réservé Libre Pris
Nom: Saint-James
Prénom(s): Gabriel
Surnom(s): //
Date et lieu de naissance : Lyon, 1411
Âge: 600 ans réellement, mais 30 ans physiquement
Nationalité: Française
Espèce : Incube



• History •

Tantôt noble, tantôt roturier, Gabriel a connu cette France de la noblesse, cette France et ses travers, son histoire. Il connait les moindres travers des hommes et s’en amuse beaucoup même. Enjôleur, il ravit les cours à travers les âges, jusqu’à la fin de la monarchie. Attaché à ce mode de vie, il voyage à travers l’Europe, jusqu’à s’installer en Angleterre. Etre au sein du pouvoir confère des avantages non négligeables. Avantages qu’il aime par-dessus tout. Pour avoir une proie, il lui suffit tout simplement de tendre la main pour la cueillir. Alors quand on vient à sa rencontre et qu’on lui parle de prendre le pouvoir sur les humains, autant dire qu’il était le premier à suivre, le premier satisfait. C’est aux côtés des siens qu’il marche et avance, rêvant de gloire et d’abomination.


• Relationship •





• Tristana Bratt •

Gabriel l’a aperçut trop tard pour pouvoir l’acheter, alors qu’elle suivait celui qui venait de devenir son maître, à demie-consciente. Le monstre l’a vu mais ne l’oublie pas. Comment cela pourrait être possible ? Il ne cesse de songer à ce visage et ces courbes. L’incube pense à elle et des idées malsaines l’envahissent. Surtout depuis qu’on lui a apprit que l’humaine avait fui de chez son acheteur. Il cherche à la retrouver, désireux d’assouvir les pulsions qui lui viennent lorsque sa pensée s’impose à son esprit. Les assouvir de grès… ou de force.
• Syriella Vassilis •

Pendant quelques années, elle a été son élève, enfin un bref laps de temps. Syriella n'est pas du genre à rester en place, ni même à faire ce qu'on lui dit, ce qui l'exaspère. Aujourd'hui, il la retrouve, après plusieurs années sans aucune nouvelle. A première vue, elle n'a pas du tout changé, absolument pas. Quant à elle, elle n'est que peu ravi de le retrouver.
• David Santini •

Un fort taux de testostérone entre ces deux hommes gravitent dans l'atmosphère. Tous les deux incubes, ils ne peuvent pas se sentir, et pourtant ils doivent se serrer les coudes. Mais rien n'empêche les petites crasses entre eux, surtout que l'un comme l'autre, ils veulent montrer leur puissance, leur suprématie. Mais à ce jeu-là, il ne semble avoir aucun perdant, surtout quand il s'agit de prouver leur cruauté envers les humains. Il n'est pas rare de les retrouver ensemble, entrain de se délecter d'une jeune âme humaine.
• VALERIANE WHITELEY •

Le hasard a voulu qu'ils se rencontrent le jour du grand évènement, alors qu'ils se trouvaient parmi la foule, prêt à bondir sur les premières victimes. Ce n'est pas un coup de foudre qui s'est passé entre eux, puisque seul le physique compte, mais un lien étrange s'est développé entre eux. Gabriel ne peut tuer Valériane puisqu'elle est une vampire, tout comme Valériane ne le tuerait pas. Par ailleurs, chacun peut compter sur l'autre, tout en sachant qu'ils ont trouvé leur parfait sosie chez le sexe opposé. Voilà une alliance qui risquerait de faire fort mal.




Fiche réalisée par Never-Die


Dernière édition par Le Cirque des Damnés le Mer 19 Oct - 9:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cirque-des-damnes.forumgratuit.org
Le Cirque des Damnés

Le maître du jeu

Le Cirque des Damnés


Réputation : :
219

Messages :
222

Date d'inscription :
01/10/2011


Guilty Pleasures Empty
MessageSujet: Re: Guilty Pleasures   Guilty Pleasures EmptyMer 12 Oct - 20:20


Julia Sanchez


Passion et sexe sont mères de toutes les vertues !




(c) Mellow Bird

• Carte d'identité •

ft. Alyssa Milano

Réservé Libre Pris
Nom: Sanchez
Prénom(s): Julia
Surnom(s): Lia
Date et lieu de naissance : 1665, Mexico
Âge: 346 ans réellement et 34 ans physiquement
Nationalité: Mexicaine
Espèce : Sirène



• History •

Julia, une femme que vous pourriez aimer juste en l’entendant chanter. Une femme unique vous diriez vous. Et pourtant cette femme est une sirène des plus machiavéliques. La rage au ventre, elle est prête à défier les éléments justes pour montrer sa toute puissance, ses désirs et envies. Tout lui a toujours tombé dans les mains, il n’y avait plus qu’à se servir. Terreur des caraïbes, Julia a toujours tout fait comme il se devait, autant sur mer que sur terre. Vous seriez surpris de l’habilité et de la dextérité dont elle fait preuve. Sa vie pourrait vous paraitre insipide et pourtant, elle en a connu des moments de gloire, devenant la maitresse de nombreux nobles à travers le temps, les faisant tous disparaitre au fin fonds des abysses. Julia a plus d’un tour dans son sac, mais surtout elle convoite une place de choix. Cette jeune femme veut régner incontestablement sur le monde entier des Faes. Etre au pouvoir, mais au-dessus de tous, être la Reine des Reines, celle qui fera régner l’ordre et la tyrannie.


• Relationship •





• Damon Harper •

Il appartient à une autre, rien de moins que la Princesse d'Angleterre. Julia le veut, et elle sait user de patience. Rien de plus facile que de le prendre dans ses filets et faire en sorte qu'il soit fou d'elle, mais elle n'est pas assez folle pour permettre que Carolane soit au courant... Du moins pas encore. Un jour viendra où elle règnera, alors elle la brisera, mais pour l'instant, elle préfère s'en rapprocher et faire d'elle une amie, laissant Damon entre deux feux...
• Bellérophon •

Julia est une des rares créatures avec qui Bellérophon aime se retrouver en toute intimité. Mais c'est juste son corps qui l'intéresse, sa fougue. Le reste, il s'en fiche pas mal. Elle aimerait avoir plus de pouvoir, être la Reine des reines, et il trouve ceci tout simplement absurde. Pourtant il se garde bien de le lui dire, ne préférant pas la voir se retourner contre lui. Il profite d'elle en la faisant miroiter, jusqu'au jour où elle découvrira la vérité.
• Roxane Carlton •

L'une est fée et l'autre une sirène. Deux mondes, deux vies différentes, et pourtant des buts similaires. L'une rêve de vengeance et l'autre de pouvoir. Des buts similaires, c'est en ayant le pouvoir que Roxane obtiendra sa vengeance, de son côté Julia a besoin de bien plus de pouvoir, et elle le trouvera auprès de Roxane. Cependant, les échanges restent difficiles, surtout avec deux fortes têtes comme ces deux femmes. Trouver un compromis semble bien plus difficile que l'on ne pourrait le croire.
• ANDREW MCFALLEN •

Afin d'assouvir le monde, elle a besoin d'homme de confiance et surtout d'homme fort ! C'est ainsi qu'Andrew être en scène, ou plutôt en jeu. La belle sirène sait parfaitement comment lui parler, comment le manipuler et lui n'y voit que du feu. En même temps, elle lui promet tellement de merveille qu'il est bien difficile de lui dire non. Par ailleurs, Julia sait se servir de ses âmes les plus redoutables, autant de sa voix, que de son corps. Andrew est un vampire, mais il n'en reste pas moins un homme. Une excellente chose pour elle, vu qu'il n'est qu'un pion sur son échiquier.




Fiche réalisée par Never-Die
Revenir en haut Aller en bas
https://cirque-des-damnes.forumgratuit.org
Invité

Invité




Guilty Pleasures Empty
MessageSujet: Re: Guilty Pleasures   Guilty Pleasures EmptyJeu 10 Mai - 15:49


Ardat-lilī


La luxure est un amour qui consiste à ne vouloir aucun bien à la personne aimée.






(c) Posh

• Carte d'identité •

ft. Katharine McPhee

Réservé Libre Pris
Nom: Ardat-lilī
Prénom(s): /
Surnom(s): Elle se fait appeler Lila
Date et lieu de naissance : Elle a environ 3000 ans
Âge: 26 ans d’apparence
Nationalité: originaire de Mésopotamie.
Espèce : Succube



• History •

Succube ? Fée démoniaque ? Lila préfère être considérée comme une succube. Bien des histoires ont traversé les âges à son sujet et pendant deux mille ans, elle a été considérée comme une légende, au même titre que les autres damnés. On dit d’elle qu’elle aurait été une vierge qui n’a jamais connu la volupté et qui exerce maintenant sa vengeance, qu’elle peut prendre l’apparence d’une louve à queue de serpent et s’introduit par les fenêtres en volant. Toutes ces histoires l’ont bien fait rire et elle n’a jamais cherché à les contester. Peu importe les légendes. En réalité, Lila est une fille de Satan et n’a jamais connu l’humanité. Les hommes qu’elle séduit, elle les garde auprès d’elle, tant qu’elle en a envie, tant qu’elle les désire. Aucune pitié ne l’habite ensuite quand elle doit les tuer. Proche d’Ezeckiel et d’Adrianne, elle n’a jamais eu soif de pouvoir, sauf de celui d’agir à sa guise, ce qui ne l’empêche pas d’être crainte et redoutée. Ne la contrariez pas, vous pourriez bien le regretter amèrement.


• Relationship •





• Nom & Prénom •

LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN
• Nom & Prénom •

LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN
• Nom & Prénom •

LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN
• Nom & Prénom •

LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN




Fiche réalisée par Never-Die

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilty Pleasures Empty
MessageSujet: Re: Guilty Pleasures   Guilty Pleasures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Guilty Pleasures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Curse of the Damned ::  :: 
Prédéfinis & Scénarios
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit