Curse of the Damned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

Partagez
 

 Jason Richard esclave d'Adrianne [finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Jason Richard esclave d'Adrianne [finis] Empty
MessageSujet: Jason Richard esclave d'Adrianne [finis]   Jason Richard esclave d'Adrianne [finis] EmptyVen 27 Juil - 12:45




Richard Jason





(c) Crédit

• Carte d'identité •

ft. Jamie Dornan

Nom:Richard
Prénom(s):Jason
Surnom(s)://
Date et lieu de naissance :12 février 1981 à Colwyn Bay
Âge: 30 ans
Nationalité:Galloise
Espèce :Humain-Esclave




•Votre histoire •



Another Day in Paradise


Le 12 février 1981 voyait naitre un petit garçon comme il y en avait tant. Un garçon somme toute banale mais qui allait connaitre un destin tragique dans le futur mais cela il l’ignorait encore. S’il l’avait su avant aurait-il tout fait pour empêcher ce futur sombre qui l’attendait ? Rien n’est moins sur car on dit que personne n’échappe à son destin. Ce fameux 12 février donc voyait un garçon naitre dans le Pays de Galles et plus précisément dans la ville de Colwyn Bay. Le nouveau né était conçu grâce à une union d’un couple qui s’aimait plus que tout. Ce couple se nommait Peter Richard, pour le père, et Abigail Richard, pour sa mère. Le garçon se prénommait Jason. Il avait hérité du nom de son grand père mort quelques années plus tôt. Lorsque Jason poussa son premier cri de vie dans les bras de sa chère mère, tout le monde portait son attention sur lui et Abigail recevait bon nombres de compliments sur la beauté de son bébé. Ces compliments étaient-ils vraiment sincères ? Ca nul ne le saurait mais sur le moment Abigail était heureuse que tout le monde apprécie l’enfant qu’elle venait de mettre au monde.

Les années s’écoulaient inlassablement et rapprochaient inéluctablement Jason vers l’enfer qui l’attendait à bras ouvert dans quelques années. Jason était maintenant au lycée et les cours semblait plus lui déplaire qu’autre chose mais il était là alors autant le faire. C’était un trait que sa famille aimait le plus chez lui : sa persévérance. En effet Jason à montrer très tôt que niveau intelligence ce n’était pas le top. Il avait des capacités certes mais elles n’étaient pas aussi développer que celle d’un premier de classe mais il s’accrochait et ne renonçait jamais. Son manque d’intelligence le rendait impulsif car comme il ne réfléchissait pas trop, il avait beaucoup tendance à se sentir agressé alors que ce n’était pas souvent le cas. Cette faiblesse était par contre combler par une attirance envers le sport et en particulier le rugby. Ce sport était pour Jason une véritable passion à un point telle qu’il voulait en faire son métier. Seulement une autre opportunité venait de lui tomber dessus. Un homme vint le voir pour lui proposer de faire quelques essais de photos afin d’envisager de faire une carrière dans le mannequina. Le jeune homme accepta de tenter l’expérience et, pour son plus grand bonheur, Jason réussit à décrocher un contrat avec une agence de mannequin suite à ses clichés. La carrière du Gallois était toute tracé et chaque jours était pour lui un autre jour au Paradis.


Heaven’s On Fire


Jason menait sa carrière tambour battant. Il effectuait quelques photos par ci par là ainsi que quelques défilés de mode à travers le monde. En plus de cela, Peter et Abigail voyait tout leurs rêves les plus fou devenir réalité grâce à leurs fils adoré. Seulement comme tout paradis éphémère il finit par brulé. Pour fêter la fin d’un défilé important, Jason avait invité toute sa famille à Dublin en Irlande pour y effectuer le réveillon du nouvel an. Il était 22h30 et la petite famille s’amusait à se promener dans la capitale islandaise afin de se rendre vers l’endroit où s’effectuerait le décompte de la nouvelle année. Sur place la fête battait son plein et l’alcool ainsi que la nourriture coulaient à flot. Que pouvait-il arriver de pire qu’une bonne cuite ? Dans l’esprit du Gallois il paraissait évident que rien n’arriverait et pourtant… 23h59 arriva et tout le monde avait les yeux rivés sur l’horloge digital qui venait de laisser place au très attendu 5…4…3…2…1… et… rien ne vient. Le zéro tant attendu ne fit pas son apparition. A la place un groupe de personne fit son apparition et l’un d’eux tenait la tête du maire de la ville. Il déclara ensuite la guerre aux humains et la panique gagna les gens. Tout le monde commençait à courir dans tout les sens laissant place au chaos le plus absolue. Jason, qui avait regardé toute la scène, tentait de s’enfuir avec sa famille jusqu'à ce qu’un mouvement de foule le sépare des êtes qu’il aimait plus que tout au monde. Ce n’est que plus tard, alors qu’il essayait de survivre dans se chaos, que le Gallois avait été fait prisonnier et placer dans une voiture pour, d’après ce qu’il avait réussi à comprendre, être vendu comme esclave à qui voudrait bien de lui. Une question trottait dans sa tête néanmoins : Comment son paradis si pur et si beau qu’il affectionnait tant avait pus devenir enflammé à ce point ? Mais ce qu’il ne savait pas c’était que le pire n’était pas encore derrière lui.

Highway to Hell


Durant ce voyage qui semblait durer une éternité pour le jeune homme, ce dernier fit la connaissance d’une jeune femme qui subissait le même destin que lui et qui se nommait Lauren Schneider. Bien que la rencontre fût plus que courtes, les deux humains avaient tissé certains liens entre eux. Plus tard Jason fût exposé en tant que vulgaire marchandise pour des gens qui aurait les moyens de se le payer. Avec un regard vide, le Gallois regardait les clients ainsi que les prisonniers. Certains clients n’hésitaient pas à torturer au de-là de la raison les prisonniers uniquement par plaisir mais ces derniers affirmaient vouloir « tester la marchandise ». Jason du retenir plusieurs vomissements devant les atrocités qu’il voyait et il priait que rien de tel ne lui arrive ou que quelqu’un vienne le tirer de cet enfer dans lequel il descendait de plus en plus. Un jour une femme vint voir ce que son vendeur avait à lui proposer. Cette femme était d’une beauté incroyable et elle semblait s’intéresser à Jason pour une raison inconnu. Après un marchandage la dame blonde venait de faire l’acquisition du jeune homme et elle « l’invita » à la suivre. Enfin c’était plutôt un ordre que lui donnait son acheteuse. La suite fut terrible pour le Gallois car sa maitresse, du nom d’Adrianne, s’amusait avec lui en lui faisait faire des choses atroces ou encore en le torturant. Adrianne était un succube cruel et sadique. Plus d’une fois elle l’avait laissé à la frontière de la mort mais sa maitresse s’arrangeait à chaque fois pour le maintenir en vie. Pourtant Jason ne manquait de rien avec elle, malgré quelle soit cruelle, puisqu’il avait le droit de manger et de se laver mais à chaque fois elle recommençait et Jason ne perdait pas espoir qu’un jour il puisse retrouver sa liberté. Bref en résumé Jason était un jouet pour Adrianne mais un jouet qu’elle affectionnait particulièrement et que, sans doute, elle ne souhaitait pas briser en mille morceaux voire même le prêter à une autre personne. Le Gallois s’aventurait de plus en plus sur une autoroute que l’on pouvait nommer l’autoroute de l’enfer.





• L'entretien •


Voici quelques questions, auxquelles vous devez bien évidemment répondre ! Merci de développer, 5/10 lignes suffisent
• Croyez-vous en l'humanité ? L'humain a-t-il sa place dans ce monde ?

Bien sur que l'humais à sa place dans ce monde. Mais il semble que certaines personne n'arrivent pas à le comprendre et préfère nous soumettre, nous torturé ou pire encore nous tués. C'est complètement idiot de vouloir supprimer les humains ou encore de les considérés comme des jouets sans valeurs

• Comment vivez vous cette tragédie ?

Mal. J'ai perdu toute ma famille et je n'ais absolument aucune nouvelle de celle-ci. J'aimerais tellement en avoir rien que pour m'assurer qu'ils sont tous vivant et qu'ils sachent que leurs fils va bien malgré le faite que je sois un esclave d'une succube aussi belle que cruelle. Mais je survivrais à tout cela et un jour je retrouverais ma liberté volé.

• Si vous pouviez choisir votre camp, changez d'identité, le ferez vous ? Si oui, qui seriez vous alors ?

Je suis un humain et je suis fière d'en être un. Malgré ma condition d'esclave je resterais fidèle à mes origines humaines. Pour rien au monde je ne souhaiterais changer de camps et cela même si j'avais le choix entre changer de camps ou mourir. Je suis un humain et je le resterais.

• Que représente pour vous la violence ? Le sexe ?

La violence est une chose que j'ai du mal à aimer. Pourquoi être violent ? Cela n'apporte que plus de violence encore et encore. Pourquoi ne pas simplement vivre en paix ? Pour ce qui est du sexe cela représente plus une autre façon pour exprimer l'affection particulière que l'on a pour une personne. Rien de plus rien de moins

• Si je vous dis immortalité, vous me répondez ?

Vie éternelle est la première chose à laquelle je pense. Je pense également au faite que l'on peut accomplir tout nos rêves ou du moins essayer de les réaliser. Par contre j'ai aussi envie de dire qu'immortalité rimes également avec ennui. En effet, admettons que toute nos envies sont assouvis et que l'on est plus rien envie de faire je pense que l'on aurait envie de mourir or nous sommes immortel donc nous ne pouvons mourir ce qui pour moi a double tranchant. L'immortalité est un bien mais aussi un mal.



• Toi et uniquement toi ! •

Prénom/Pseudo: //
Age: 20 ans presque 21
Comment avez vous découvert Curse of the Damned ? Andréa Wilse
Que pensez-vous du forum (design, contexte) ? C'est bien
Présence sur le forum: 5/7
Code réglement: OK BY LILA


Dernière édition par Jason Richard le Ven 27 Juil - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Jason Richard esclave d'Adrianne [finis] Empty
MessageSujet: Re: Jason Richard esclave d'Adrianne [finis]   Jason Richard esclave d'Adrianne [finis] EmptyVen 27 Juil - 13:32

Bienvenue en ces lieux !
Je connais une succube qui va être aux anges^^



Bienvenue sur COTD !


Un petit mot pour bien démarrer


Nous te réservons Jamie Dornan - Jason Richards pour deux semaines. Si jamais, tu as besoin de plus de temps, n'hésite pas en faire la demande.

Il t'est demandé, pendant la réalisation de ta fiche, de lire le REGLEMENT et de le signer ICI, en plus de trouver le code règlement, que tu devras mettre sur ta fiche de présentation. Sans ces deux points, ta fiche ne pourra pas être validée. Lors de la rédaction de ta fiche, tu as la possibilité de choisir un métier, consulte ce petit message tout d'abord en cliquantICI.

Pour toute question, n'hésite pas à contacter un membre de l'équipe administrative de COTD (fondatrice: Adrianne, administratrices : Pandore et Woo Ri et modératrice: Loelia Kinslet), par MP, ou tout simplement ICI, partie réservée aux membres pour toute question sur le forum.

Sur ces derniers mots, bon courage pour ta fiche et amuse toi bien sur COTD !




Fiche réalisée par Never-Die
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Jason Richard esclave d'Adrianne [finis] Empty
MessageSujet: Re: Jason Richard esclave d'Adrianne [finis]   Jason Richard esclave d'Adrianne [finis] EmptyVen 27 Juil - 16:27

Merci pour l'acceuil ^^

Juste pour dire que j'ai terminer ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Jason Richard esclave d'Adrianne [finis] Empty
MessageSujet: Re: Jason Richard esclave d'Adrianne [finis]   Jason Richard esclave d'Adrianne [finis] EmptyVen 27 Juil - 16:49

J'ai validé ton code, mais je préfère que ça soit Adrianne qui valide ta fiche vu que tu es un de ses liens principaux^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne

Succube de vos rêves et de vos pires cauchemars

Adrianne


Réputation : :
358

Messages :
1131

Date d'inscription :
18/10/2011

Localisation :
Essaye de me trouver !


Mes relations
Mes liens avec le monde:

Jason Richard esclave d'Adrianne [finis] Empty
MessageSujet: Re: Jason Richard esclave d'Adrianne [finis]   Jason Richard esclave d'Adrianne [finis] EmptySam 28 Juil - 8:35

Bienvenue parmi nous !! J'attendais ce jour avec impatience Twisted Evil

Je vais lire ta fiche de ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne

Succube de vos rêves et de vos pires cauchemars

Adrianne


Réputation : :
358

Messages :
1131

Date d'inscription :
18/10/2011

Localisation :
Essaye de me trouver !


Mes relations
Mes liens avec le monde:

Jason Richard esclave d'Adrianne [finis] Empty
MessageSujet: Re: Jason Richard esclave d'Adrianne [finis]   Jason Richard esclave d'Adrianne [finis] EmptySam 28 Juil - 8:52

Super histoire, j'ai repéré quelques petites fautes d'orthographe, enfin fait attention par la suite, trop de faute ça rend le RP difficile à lire et enlève parfois la motivation. Ah et Dublin est la capitale irlandaise et non islandaise, une lettre interchangée !


Bienvenue sur COTD !


Fiche Validée !!


Jamie Dornan alias Jason Richard t'es désormais attribué !

Merci de nous informer sur le nom de la célébrité que tu as choisi ICI. Même si cette dernière a été réservée, il te faudra tout de même confirmer ton choix, autant sur la célébrité que sur le prédéfini.
Une fois fait, tu auras le loisir de créer une fiche de liens ICIet une fiche RP ICI. Concernant la demande de logement, cette dernière se fera ICI. Enfin, il est possible de demander un rang ici-même.

Pour en terminer avec ce petit discours, n'oublie pas de remplir ton profil et d'activer ta "feuille personnage". Pour toute question, les admins sont là !
Bon jeu sur Curse of the Damned




Fiche réalisée par Never-Die


Je te laisse faire tout ceci et ensuite on lancera un premier RP tous les deux !!

Adrianne a tellement hâte de jouer avec son joujou fétiche !
Revenir en haut Aller en bas
Damian Lancaster


Damian Lancaster


Réputation : :
47

Messages :
46

Date d'inscription :
22/05/2012


Jason Richard esclave d'Adrianne [finis] Empty
MessageSujet: Re: Jason Richard esclave d'Adrianne [finis]   Jason Richard esclave d'Adrianne [finis] EmptySam 28 Juil - 16:04

Bienvenue parmi nous !

Je n'aimerais franchement pas être à ta place ! Au plaisir de te croiser !
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Schneider


Lauren Schneider


Réputation : :
22

Messages :
176

Date d'inscription :
26/10/2011


Jason Richard esclave d'Adrianne [finis] Empty
MessageSujet: Re: Jason Richard esclave d'Adrianne [finis]   Jason Richard esclave d'Adrianne [finis] EmptySam 28 Juil - 16:05

Hey hey ! Bienvenue parmi nous Jason !! Ca va faire du bien d'avoir du sang neuf ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï.

Laisse toi bercer par le son de ma voix

Loreleï.


Réputation : :
105

Messages :
78

Date d'inscription :
22/02/2012


Mes relations
Mes liens avec le monde:

Jason Richard esclave d'Adrianne [finis] Empty
MessageSujet: Re: Jason Richard esclave d'Adrianne [finis]   Jason Richard esclave d'Adrianne [finis] EmptySam 28 Juil - 16:06

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Jèzabel H. Williams


Jèzabel H. Williams


Réputation : :
27

Messages :
17

Date d'inscription :
04/06/2012


Jason Richard esclave d'Adrianne [finis] Empty
MessageSujet: Re: Jason Richard esclave d'Adrianne [finis]   Jason Richard esclave d'Adrianne [finis] EmptySam 28 Juil - 16:08

Bienvenue parmi nous ! voilà un humain qui va souffrir en beauté
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Jefferson


Coleen Jefferson


Réputation : :
169

Messages :
139

Date d'inscription :
15/11/2011


Jason Richard esclave d'Adrianne [finis] Empty
MessageSujet: Re: Jason Richard esclave d'Adrianne [finis]   Jason Richard esclave d'Adrianne [finis] EmptySam 28 Juil - 16:09

Besoin d'un coup de main ? Razz

Enfin, bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Jason Richard esclave d'Adrianne [finis] Empty
MessageSujet: Re: Jason Richard esclave d'Adrianne [finis]   Jason Richard esclave d'Adrianne [finis] EmptySam 28 Juil - 16:10

Un nouvel homme parmi nous .... J'en croquerais bien un petit morceau !

Bienvenue parmi nous et bon jeu surtout !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Jason Richard esclave d'Adrianne [finis] Empty
MessageSujet: Re: Jason Richard esclave d'Adrianne [finis]   Jason Richard esclave d'Adrianne [finis] EmptyJeu 2 Aoû - 11:58

Oh ! Coucou l'ami ♥️ T'inquiète pas, j'vais te sortir de là, j'te promet. Je sais juste pas quand j'y arriverai Jason Richard esclave d'Adrianne [finis] 832688298
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne

Succube de vos rêves et de vos pires cauchemars

Adrianne


Réputation : :
358

Messages :
1131

Date d'inscription :
18/10/2011

Localisation :
Essaye de me trouver !


Mes relations
Mes liens avec le monde:

Jason Richard esclave d'Adrianne [finis] Empty
MessageSujet: Re: Jason Richard esclave d'Adrianne [finis]   Jason Richard esclave d'Adrianne [finis] EmptyJeu 2 Aoû - 12:02

Toi l'humaine ne vient pas jouer sur mes plates bandes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Jason Richard esclave d'Adrianne [finis] Empty
MessageSujet: Re: Jason Richard esclave d'Adrianne [finis]   Jason Richard esclave d'Adrianne [finis] EmptyJeu 2 Aoû - 12:45

Chiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï.

Laisse toi bercer par le son de ma voix

Loreleï.


Réputation : :
105

Messages :
78

Date d'inscription :
22/02/2012


Mes relations
Mes liens avec le monde:

Jason Richard esclave d'Adrianne [finis] Empty
MessageSujet: Re: Jason Richard esclave d'Adrianne [finis]   Jason Richard esclave d'Adrianne [finis] EmptyJeu 2 Aoû - 13:29

Si j'étais toi, je ne jouerais pas à ce jeu Tristana, je dis ça, je dis rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jason Richard esclave d'Adrianne [finis] Empty
MessageSujet: Re: Jason Richard esclave d'Adrianne [finis]   Jason Richard esclave d'Adrianne [finis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jason Richard esclave d'Adrianne [finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Curse of the Damned ::  :: 
Présentation
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Sorties, Spectacles