Curse of the Damned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Elyas Prince de L'Irlande du Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité




Elyas Prince de L'Irlande du Nord Empty
MessageSujet: Elyas Prince de L'Irlande du Nord   Elyas Prince de L'Irlande du Nord EmptyMer 27 Juin - 9:16




Elyas Prince d'Irlande du Nord





(c) Crédit

• Carte d'identité •

Joe Manganiello

Nom: Elyas
Prénom(s):
Surnom(s):
Date et lieu de naissance : En Angleterre, sur un champs de bataille.
Âge: 34 ans d'apparence, 1888 en âge réel
Nationalité: Anglaise
Espèce : Vampire Prince d'Irlande du Nord




•Votre histoire •



J’aime faire le mal et je le fais bien.

De ma période humaine vous ne saurez rien. Je l’ai reniée. Je l’ai radiée de ma vie.

Je suis né sur un champ de bataille. En Angleterre.
Couvert de sang, des pieds à la tête, je m’apprêtais à décapiter un Lycan qui avait déjà goûté ma lame par deux fois dans ses entrailles lorsqu’Il est apparut. Celui qui deviendrait mon sire.
Son regard a figé mes muscles et je me suis retrouvé brandissant ma bâtarde au dessus du corps poilu alors que d’autres loups arrivaient.

Tous mes compagnons de guerre étaient morts, ou agonisants et je n’espérais aucun salut. Juste mourir l’arme à la main en emportant avec moi plus de damnés possible.

Les Lycans me désarmèrent et m’immobilisèrent, tandis que le regard hypnotique faisait toujours office sur moi. Ils venaient de m’arracher la mort que je m’étais destinée et je savais que celle qu’ils prévoyaient serait bien plus longue et douloureuse. Fier, orgueilleux, je ne bronchais pas et ne détournais pas les yeux du vampire qui les commandait tandis que leurs poings s’enfonçaient dans mon estomac.

« A genoux ! »

La voix de l’Immortelle recelait de puissance. Redressant le menton, je crachais à ses pieds, trop éloigné pour lui cracher au visage.

« A genoux ! »

Clama t-il de nouveau sans que je ne cille devant les nouveaux coups reçus au même endroit. Pourquoi épargnaient-ils mon visage. Voulaient-ils me faire parler ?
Dans un râle le Lycan que j’avais amoché rendis l’âme ou ce qui lui servait de tel et j’eu un petit sourire narquois.

« Il semblerait que vous deviez compter avec un membre de moins dans vos rangs. »

J’en aurais au moins emporté un de plus avec moi, car il n’était pas mon premier trophée.
Le rictus du vampire me glaça, mais moins encore que ses paroles.

« C’est ce que tu crois. »

Je fus emmené, enchaîné, malmené mais aucun os ne me fut brisé et aucune entaille supplémentaire ne couvrit mon corps, déjà bien marqué en ce domaine.

Combien de temps dura ma captivité ? Je ne le sais. Plusieurs nuits. Le temps d’arriver dans un château, d’être conduit dans un cachot sans fenêtre à proximité de la salle des tortures, car j’entendais les cris et les plaintes des autres hommes et femmes. Moi, je fus soigné et nourri convenablement. Pourquoi ce traitement de faveur ? Peut être pour me faire goûter à ce que j’avais définitivement perdu ou accentuer ensuite, lorsque mon tour viendrait de souffrir, la douleur morale. Peu importe. J’en profitais dans le but de m’évader. Je n’en eu pas le loisir ni le temps.
Une nuit l’on vint me chercher mais je ne pris pas le chemin de la salle des tortures, je pris l’escalier qui menait aux appartements du Vampire que j’avais vu sur le champ de bataille. Il m’offrit l’Immortalité ou la mort. Je me suis toujours battu pour le plus fort. Et je me suis dis qu’une fois Eternel je pourrai encore mieux les battre. De l’intérieur. Il savait malheureusement ce qu’il faisait.

Je suis devenu sien. Vampire. Son infant. Dans mon sang coulait désormais cette obligation d’allégeance qui ne me permettait pas de me retourner contre lui. En tout cas à cette époque.
J’appris à ses côtés à devenir un damné. Pliant pour mieux pouvoir ensuite me rebeller.

Lorsque je voulu retourner dans mon village, où ce qu’il en restait, l’accueil qui me fut réservé fut celui adressé à tout Damné. Et partout où je passais il en fut de même. Je nourris alors une haine grandissante envers ceux qui m’avaient renié. Je fis pareil à leur égard et m’employais alors à travers les âges à leur faire payer leur manque de discernement.
Goûtant au pouvoir, à la puissance, très vite je changeai et je dois avouer que pour rien au monde je ne reviendrai en arrière.

Les années où nous fûmes contraints de rester dans l’ombre furent pénibles, même si j’appréciais de temps à autre de jouer au chat et à la souris. Je me suis fais taper plusieurs fois sur les doigts pour avoir failli dévoiler aux hommes notre existence. Alors à cette Saint Sylvestre j’avoue que j’étais fier d’apparaître sur les écrans de Dublin. Le carnage qui a suivit fut mémorable. La ville à feu et à sang, les cris, les pleurs, les morts…
Par mes preuves, j’ai mérité le rang de Prince de l’Irlande du Nord. Tous plient devant moi, je prends, j’use, j’abuse. Qui pourrait se mettre en travers de mon chemin ?
J’ai montré au Roi que j’étais digne de figurer parmi eux et j’aspire encore et toujours à plus de reconnaissance.
Efficace, impitoyable, je sais ce que je veux et je m’en donne les moyens pour l’obtenir. Comme cette petite esclave. Elisabeth… Si jolie, si fragile. Ce n’est biens sûr qu’une apparence, elle est rebelle dans l’âme, et si elle pouvait elle m’enfoncerait bien un pieu dans le cœur mais malheureusement pour elle, ce n’est qu’une humaine. Tout est dit.







• L'entretien •


Voici quelques questions, auxquelles vous devez bien évidemment répondre ! Merci de développer, 5/10 lignes suffisent

• Croyez-vous en l'humanité ? L'humain a-t-il sa place dans ce monde ?

L’humanité ? Avec des chaînes au cou, bien lourdes, pour que s’incliner devant moi, je veux dire nous, soit une contrainte de chaque instant. L’humain à bien sa place dans ce monde à condition qu’il soit à genoux. Pour nous servir et pour notre plaisir.


• Comment vivez vous cette tragédie ?

Quelle tragédie ? Il n’y a que quelques mises aux poings à faire. Et je compte bien faire le nécessaire en ce sens. (Ne cherchez pas la faute d’orthographe. Il n’y en a pas.)

• Si vous pouviez choisir votre camp, changez d'identité, le ferez vous ? Si oui, qui seriez vous alors ?

*Sourire cruel* On peut toujours monter plus haut et une nuit je serai Roi d’Irlande. Nord et Sud. Malheureusement. Maintenant que vous le savez, il va me falloir vous tuer. Il y a des questions qu’il ne faut jamais poser.

• Que représente pour vous la violence ? Le sexe ?

Une seconde nature. Ma vraie nature. Pourquoi devrais-je me restreindre ou subir les lois alors que je suis Vampire et Immortel ? Je ne fais rien d’autre avec les hommes que ce qu’ils font avec les animaux. Chacun à sa place et c’est très bien ainsi. Les immortels en haut de l’échelle et les humains dans la boue.

• Si je vous dis immortalité, vous me répondez ?

Moi. A jamais. Et c’est parfait comme ça. Parfois je pense qu’on devrait la donner à certains humains, histoire qu’ils résistent plus longtemps. Non ? Je plaisante bien sûr. Vous m’avez crû ? Bon allez passons aux choses sérieuses. Désormais, vous en savez trop. Je ne peux pas vous laisser repartir, mais si cela peut vous consoler, dites vous que vous ne mourrez pas idiot.



• Toi et uniquement toi ! •

Prénom/Pseudo: Tsss
Age: re Tsss
Comment avez vous découvert Curse of the Damned ? par mon esclave
Que pensez-vous du forum (design, contexte) ? Très sympa et j’adore l’Irlande
Présence sur le forum: 7/7
Code réglement: OK BY LILA
=
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Elyas Prince de L'Irlande du Nord Empty
MessageSujet: Re: Elyas Prince de L'Irlande du Nord   Elyas Prince de L'Irlande du Nord EmptyMer 27 Juin - 10:22

HIHI moi je savais que tu viendrais ! *BAF*
Bienvenue ici buveur de sang de plus en espérant que tu t'y plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Elyas Prince de L'Irlande du Nord Empty
MessageSujet: Re: Elyas Prince de L'Irlande du Nord   Elyas Prince de L'Irlande du Nord EmptyMer 27 Juin - 13:08

Bienvenu ici cher Prince, je vais de ce pas lire ta fiche

(Et merci encore d'être venu !)



Bienvenue sur COTD !


Un petit mot pour bien démarrer


Nous te réservons Joe Manganiello - Elyas, Prince d'Irlande du Nord pour deux semaines. Si jamais, tu as besoin de plus de temps, n'hésite pas en faire la demande.

Il t'est demandé, pendant la réalisation de ta fiche, de lire le REGLEMENT et de le signer ICI, en plus de trouver le code règlement, que tu devras mettre sur ta fiche de présentation. Sans ces deux points, ta fiche ne pourra pas être validée. Lors de la rédaction de ta fiche, tu as la possibilité de choisir un métier, consulte ce petit message tout d'abord en cliquantICI.

Pour toute question, n'hésite pas à contacter un membre de l'équipe administrative de COTD (fondatrice: Adrianne, administratrices : Pandore et Woo Ri et modératrice: Loelia Kinslet), par MP, ou tout simplement ICI, partie réservée aux membres pour toute question sur le forum.

Sur ces derniers mots, bon courage pour ta fiche et amuse toi bien sur COTD !




Fiche réalisée par Never-Die
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Elyas Prince de L'Irlande du Nord Empty
MessageSujet: Re: Elyas Prince de L'Irlande du Nord   Elyas Prince de L'Irlande du Nord EmptyMer 27 Juin - 13:27

He he ! Fiche très agréable à lire !

Je te valide sur le champs, bon jeu parmi nous !



Bienvenue sur COTD !


Fiche Validée !!


Nom de la célébrité - Nom du prédéfini (si besoin est) t'es désormais attribué !

Merci de nous informer sur le nom de la célébrité que tu as choisi ICI. Même si cette dernière a été réservée, il te faudra tout de même confirmer ton choix, autant sur la célébrité que sur le prédéfini.
Une fois fait, tu auras le loisir de créer une fiche de liens ICIet une fiche RP ICI. Concernant la demande de logement, cette dernière se fera ICI. Enfin, il est possible de demander un rang ici-même.

Pour en terminer avec ce petit discours, n'oublie pas de remplir ton profil et d'activer ta "feuille personnage". Pour toute question, les admins sont là !
Bon jeu sur Curse of the Damned




Fiche réalisée par Never-Die
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Elyas Prince de L'Irlande du Nord Empty
MessageSujet: Re: Elyas Prince de L'Irlande du Nord   Elyas Prince de L'Irlande du Nord EmptyMer 27 Juin - 13:46

Maaaaaaaaître !!!! Haaaaa


Hum... Euh... Bienvenue ? Elyas Prince de L'Irlande du Nord 3811375757
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Elyas Prince de L'Irlande du Nord Empty
MessageSujet: Re: Elyas Prince de L'Irlande du Nord   Elyas Prince de L'Irlande du Nord EmptyMer 27 Juin - 13:58

♫ Y'a des fesses qui vont claqueeeer euuuh ! ♪ Elyas Prince de L'Irlande du Nord 2511464647

*BAF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Elyas Prince de L'Irlande du Nord Empty
MessageSujet: Re: Elyas Prince de L'Irlande du Nord   Elyas Prince de L'Irlande du Nord EmptyMer 27 Juin - 13:59

Gnagnagna ! Va claquer les fesses de ton esclave toi !

Enfin... Ta vampire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Elyas Prince de L'Irlande du Nord Empty
MessageSujet: Re: Elyas Prince de L'Irlande du Nord   Elyas Prince de L'Irlande du Nord EmptyMer 27 Juin - 14:25

*chope Merivel par le cou et le balance contre le mur*

y'a écrit Possessif sur ma fiche, et tu oses toucher les fesses de MON esclave ?
non mais si tu as besoin que je mette les points sur les i, les barres sur les T et mon poing dans ta gueule j'ai un créneau horaire là... tout de suite !

Lisou... tu as raison d'hésiter à me souhaiter la bienvenue... je vais être ton pire cauchemar

Ardat-Lili c'est un plaisir que de vous croiser... Libre pour un 5 à 7 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Elyas Prince de L'Irlande du Nord Empty
MessageSujet: Re: Elyas Prince de L'Irlande du Nord   Elyas Prince de L'Irlande du Nord EmptyMer 27 Juin - 14:27

Euh il va se détendre le suceur de sang ? Suspect je parlais de toi, qui allais claquer les fesses de TON esclave !

Cependant si j'veux la toucher *out* je ne me serais pas permis de toucher une humaine souillée; rassure toi Rolling Eyes

Bon courage Elis'!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Elyas Prince de L'Irlande du Nord Empty
MessageSujet: Re: Elyas Prince de L'Irlande du Nord   Elyas Prince de L'Irlande du Nord EmptyMer 27 Juin - 14:30

HEEEEEYYYY !!!!

Pas toucher à MON Merivel ! Il n'a rien fait en plus, il a juste dit que des fesses allaient claquer, sous entendu que TU allais claquer les fesses de TON esclave !

Naméo !

*Delila version bébé vampire agressif on*


(Et la joueuse te souhaite la bienvenue^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Elyas Prince de L'Irlande du Nord Empty
MessageSujet: Re: Elyas Prince de L'Irlande du Nord   Elyas Prince de L'Irlande du Nord EmptyMer 27 Juin - 14:32

Ben j'avais dit qu'il était pas commode hein ? Elyas Prince de L'Irlande du Nord 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Elyas Prince de L'Irlande du Nord Empty
MessageSujet: Re: Elyas Prince de L'Irlande du Nord   Elyas Prince de L'Irlande du Nord EmptyMer 27 Juin - 14:33

*Evalue la bête*


Je crois que je pourrai me libérer sans problème Elyas Prince de L'Irlande du Nord 296407421
Revenir en haut Aller en bas
Lirielle


Lirielle


Réputation : :
39

Messages :
33

Date d'inscription :
22/05/2012


Elyas Prince de L'Irlande du Nord Empty
MessageSujet: Re: Elyas Prince de L'Irlande du Nord   Elyas Prince de L'Irlande du Nord EmptyMer 27 Juin - 15:29

Bienvenue... Hmmm les autres ont déjà tout dit et je ne crois pas être pressée de te croiser (du moins en rp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Elyas Prince de L'Irlande du Nord Empty
MessageSujet: Re: Elyas Prince de L'Irlande du Nord   Elyas Prince de L'Irlande du Nord EmptyMer 27 Juin - 16:06

Cool
Welc'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Elyas Prince de L'Irlande du Nord Empty
MessageSujet: Re: Elyas Prince de L'Irlande du Nord   Elyas Prince de L'Irlande du Nord EmptyMer 27 Juin - 16:26

Merivel tu n'as qu'à mieux t'exprimer. Je suis allergique aux sous entendu et surveille ta gamine, si tu ne veux pas que je lui apprenne les bonnes manières... Elyas Prince de L'Irlande du Nord 1408483274

Ardat Lilli nous allons organiser ça siffle

Punaise ! File dans ta cage !

Lirielle. Aurais-tu peur que je te casse les doigts ? angry

Bastian : Thank's
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Elyas Prince de L'Irlande du Nord Empty
MessageSujet: Re: Elyas Prince de L'Irlande du Nord   Elyas Prince de L'Irlande du Nord EmptyMer 27 Juin - 19:16

Bienvenue parmi les damnés Elyas
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Elyas Prince de L'Irlande du Nord Empty
MessageSujet: Re: Elyas Prince de L'Irlande du Nord   Elyas Prince de L'Irlande du Nord EmptyMer 27 Juin - 21:15

Eh dis-donc les enfants on se calme ? *du haut de ses deux millénaires*

Ah, le voilà enfin, le prince cruel que j'attendais et qui est sous MES ordres Twisted Evil J'vais bien m'amuser moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Elyas Prince de L'Irlande du Nord Empty
MessageSujet: Re: Elyas Prince de L'Irlande du Nord   Elyas Prince de L'Irlande du Nord EmptyMer 27 Juin - 21:38

MDR elle perd pas l'nord l'autre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Elyas Prince de L'Irlande du Nord Empty
MessageSujet: Re: Elyas Prince de L'Irlande du Nord   Elyas Prince de L'Irlande du Nord EmptyMer 27 Juin - 21:40

Tais-toi ou je te mords toi. Elyas Prince de L'Irlande du Nord 2422906874
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Elyas Prince de L'Irlande du Nord Empty
MessageSujet: Re: Elyas Prince de L'Irlande du Nord   Elyas Prince de L'Irlande du Nord EmptyMer 27 Juin - 21:46

Il demande que ça !

merci à tous pour cet accueil
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Jefferson


Coleen Jefferson


Réputation : :
169

Messages :
139

Date d'inscription :
15/11/2011


Elyas Prince de L'Irlande du Nord Empty
MessageSujet: Re: Elyas Prince de L'Irlande du Nord   Elyas Prince de L'Irlande du Nord EmptyJeu 28 Juin - 9:06

Bienvenue parmi nous, Elyas, les choses vont enfin pouvoir commencer, quoiqu'il nous manque encore Thomas. Mais folle comme je suis, je devrais pouvoir trouver un moyen d'emmerder le monde. Un vampire de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Schneider


Lauren Schneider


Réputation : :
22

Messages :
176

Date d'inscription :
26/10/2011


Elyas Prince de L'Irlande du Nord Empty
MessageSujet: Re: Elyas Prince de L'Irlande du Nord   Elyas Prince de L'Irlande du Nord EmptyJeu 28 Juin - 9:08

Mouahahaha, Elisabeth va se faire claquer les fesses !! Oui oui j'en ris, de toute manière celui qui devra jouer Magnus n'est même pas né, alors bon, je reste dans mon coin !


Merivel, si tu touches pas aux humaines "souillées", pourquoi tu me touches moi ?

Et sinon, bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Elyas Prince de L'Irlande du Nord Empty
MessageSujet: Re: Elyas Prince de L'Irlande du Nord   Elyas Prince de L'Irlande du Nord EmptyJeu 28 Juin - 9:10

Elle est mignonne avec ses petits poings..... Tu veux faire peur à qui là...

BASTIAN !!! Je viens de lire votre sujet avec MON esclave. Ce que tu lui fais je vais te le faire en triple !!!

Lauren ! Mais qu'est ce que vous avez tous après le cul d'Elisabeth ? IL EST A MOI BORDEL !!!

(merci pour l'accueil)
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne

Succube de vos rêves et de vos pires cauchemars

Adrianne


Réputation : :
358

Messages :
1131

Date d'inscription :
18/10/2011

Localisation :
Essaye de me trouver !


Mes relations
Mes liens avec le monde:

Elyas Prince de L'Irlande du Nord Empty
MessageSujet: Re: Elyas Prince de L'Irlande du Nord   Elyas Prince de L'Irlande du Nord EmptyJeu 28 Juin - 9:13

Alors, toi petit vampire de me****, on ne touche pas du tout à Merivel, fous lui un coup et je te jure que tu vas le regretter ! Non, mais on amoche pas mon bras droit comme ça !! (y'a que moi qui a le droit, ce bougre s'étant entiché d'une vampire, je vais lui faire sa peau à elle d'ailleurs Razz )

Sinon, bienvenue parmi nous !!

Ah oui et en fait,pas touche à toute personne se trouvant dans mon entourage, sinon, je mords et je fais très mal !

Quant à Coleen, c'est une folle tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Elyas Prince de L'Irlande du Nord Empty
MessageSujet: Re: Elyas Prince de L'Irlande du Nord   Elyas Prince de L'Irlande du Nord EmptyJeu 28 Juin - 9:17

Adrianne, Adrianne... Jolie petite poupée blonde...

Je dois avoir peur là ?
Non, parce que franchement si c'était le but recherché, j'ai le regret de t'annoncer que c'est râté.

Allez dégages ! Va jouer avec ton Merivel. Oups. Non, tu peux pas, là il s'occupe de son ex-esclave... ca va... pas trop jalouse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elyas Prince de L'Irlande du Nord Empty
MessageSujet: Re: Elyas Prince de L'Irlande du Nord   Elyas Prince de L'Irlande du Nord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elyas Prince de L'Irlande du Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Curse of the Damned ::  :: 
Présentation
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit