Curse of the Damned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Syracuse - Ensorcelante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Syracuse - Ensorcelante Empty
MessageSujet: Syracuse - Ensorcelante   Syracuse - Ensorcelante EmptyMer 23 Mai - 20:24




Syracuse Naahma





(c) Crédit

• Carte d'identité •

ft. Adriana Lima


Nom: Naahma
Prénom(s): Syracuse
Surnom(s): Syra
Date et lieu de naissance : Londres, 4 février 1856
Âge: 28 d’apparence / 156 réellement
Nationalité: Officiellement anglaise, origines latines.
Espèce : Sorcière




•Votre histoire •

Syracuse naquit un froid matin d’hiver, dans une maison insalubre des quartiers pauvres de Londres, fruit d’une union illicite, celle d’une servante argentine et d’un aristocrate sorcier marié depuis des années.
Survivre dans les ruelles sombres de la ville relevait purement et simplement de la loi du plus fort. Une fois qu’elle eut grandie, qu’elle eut atteint ses 10 ans, et qu’elle fut donc en mesure d’aider sa mère à ramener de quoi manger sur la table, Syracuse apprit bien vite tout ce qui relevait du vol, de la violence et de la haine. Haine de voir ces gens de la haute société plaisanter et rire de bon cœur en observant son visage de petite fille crasseux, ses cheveux en bataille et ses vêtements déchirés, haine de les voir s’empiffrer de plats qu’ils ne finiront pas. La nuit, Syra rêvait de les voir s’étouffer avec leur repas, rêvait même parfois de les étrangler avec leurs serviettes de soie. Elle n’eut pas le droit à la tranquille innocence d’une enfant de 10 ans, elle n’eut pas le droit de se construire un avenir, s’armant de son courage et se forgeant d’ores et déjà une carapace pour se protéger des attaques extérieures.
Mais même lorsqu’on est une fillette de caractère, même lorsque l’on a appris à se battre, on n’échappe pas aux lois de la jungle. Il suffit d’un homme soul, d’une ruelle sombre, d’une fillette en fleur qui a grandi et atteint ses 15 ans, de cris que personne ne veut entendre, d’appels à l’aide qui ne suffisent pas à s’arracher des mains brutales qui nous tiennent. Le souvenir cuisant de ce viol, de cet acte terrible, marqua à jamais l’esprit de Syracuse, comme une empreinte faite au fer rouge dans sa mémoire. Une cicatrice balafre le haut de sa poitrine à présent, cicatrice qu’elle évite de croiser dans un miroir.
Intériorisant sa haine pour l’humanité entière, rasant les murs le cœur rongé de craintes et de douleur, elle continua pourtant à voler, s’alliant à de vilaines fripouilles pour s’enfoncer dans le trafic de drogues, pire, d’armes. A l’aube de ses 17 ans, elle perçut un changement chez elle, un changement brutal, presque douloureux. Ce jour-là, elle se leva en sursaut de son lit, une atroce migraine lui mitraillant le crâne, les mains brûlantes et le regard allumé d’une étrange lueur de haine. Sa mère la soigna, comprenant ce qui se passait. Sa fille n’était plus une simple humaine, oh non, elle entrait à présent dans le monde terrifiant des Damnés, tout comme ses parents. Malgré que Syracuse eut hérité des atouts de sa mère, ce fut son père qui lui fit cadeau de ses pouvoirs de sorcier. Elle mit un temps à comprendre ce qui lui arrivait, pourquoi soudainement des flammes jaillissaient de ses mains, ou comment est-ce qu’elle arrivait à déplacer des objets sans les toucher. Après lui avoir expliqué l’histoire des Damnés, sa mère l’envoya dans une école qui lui apprendrait à contrôler son nouveau don de sorcellerie.
Dans cette école, on lui enseigna tout ce qu’elle devait savoir, et elle se passionna pour l’histoire des Damnés, apprenant par cœur les noms des plus grands, souhaitant tout savoir sur chacune des espèces, celle des vampires l’impressionnant le plus. Très solitaire et très farouche, les élèves la craignaient, d’autant plus qu’elle était l’une des seules de son âge à vouloir absolument pratiquer la magie noire. Syracuse finit par ne plus supporter son établissement, haïssant chacun des professeurs, qui lui interdisait d’utiliser la magie comme instrument de destruction. Or, lorsqu’il s’avère que le pouvoir que l’on maîtrise le mieux est celui du feu, et que l’on voue une colère indescriptible tant aux humains qu’aux Damnés hypocrites comme ceux qu’elle ne cessait de croiser, la tentation de brûler vive chaque personne que l’on croise est intense. Elle quitta l’école, se réfugiant dans un coin reculé de l’Angleterre pour s’entraîner seule, acquérant plus de puissance chaque jour, s’exercant sans relâche à maîtriser les autres éléments, étudiant scrupuleusement le comportement des individus au cours des années, Syracuse devint très vite une sorcière qualifiée de dangereuse, le cœur noir de ressentiments, l’esprit hanté par des blessures qui ne cicatrisent pas. Elle se fait vite une réputation de prédatrice, séduisant d’abord, tuant après. Le sang qui souille ses mains, les crimes qu’elle commet par vengeance, la détruisent progressivement, la plongeant dans des ténèbres obscurs dont elle ne peut sortir, à présent. Ayant conservé son apparence d’une belle jeune femme de 28 ans, le temps s’étant figé sur ses traits, on peut néanmoins observer les yeux éteints d’une âme qui comble sa tristesse à l’aide des drogues les plus dures ou des bras les plus tendres qui la réchaufferont le temps d’une nuit, laissant fuir la dangereuse sorcière au petit matin.
Syracuse est revenue sur Londres, lieu de ses pires souffrances, de ses pires souvenirs. Elle n’a qu’une idée en tête ; trouver des alliés pour en finir avec cette rébellion humaine. Comme elle souhaiterait les voir crever, tous, ces êtres faibles qu’elle méprise depuis son enfance. Elle s’est installée dans une boutique obscure, difficile à trouver et peu avenante, où les Damnés comme les humains aiment à passer la voir pour quelques conseils, quelques tours de magie ou mieux, pour de la drogue et du sexe.



• L'entretien •


Voici quelques questions, auxquelles vous devez bien évidemment répondre ! Merci de développer, 5/10 lignes suffisent
• Croyez-vous en l'humanité ? L'humain a-t-il sa place dans ce monde ? Non, et je n'y ai jamais cru. Les humains sont remplis d'hypocrisie, de faux-semblants, avides de pouvoir et cupides. Je ne comprends pas comment les Damnés ont pu rester dans leur ombre pendant deux millénaires. Je me demande même parfois si les humains n'ont pas plus de vices que nous autres, filles et fils de l'Enfer. Quant à savoir si l'humain a sa place ici, ma réponse est bien évidemment négative, et c'est bien pour remédier à leur existence que je me bats. J'ai hâte que les Damnés se rassemblent pour exterminer cette espèce que je ne peux plus supporter.
• Comment vivez vous cette tragédie ? La véritable tragédie eut été que les Damnés ne se rebellent jamais, ce qui n'est plus le cas. La tragédie, c'est de constater qu'il y a encore des humains qui veulent à tout prix résister, revendiquant leur pauvre identité, alors que l'on pourrait les transformer en l'un des nôtres. L'humanité est un fléau pour nous tous.
• Si vous pouviez choisir votre camp, changez d'identité, le ferez vous ? Si oui, qui seriez vous alors ? Si je pouvais choisir de changer d'identité, je pense que je deviendrais vampire. Je pense que c'est l'espèce la plus puissante qui puisse exister sur Terre, et quand bien même la plupart sont vieux, leur force et leur intelligence est inégalable. Je les admire énormément.
• Que représente pour vous la violence ? Le sexe ? Ils font tout deux partie intégrante de ma vie. Mon enfance n'a été que violence, mon corps en porte les traces, et moi-même je suis devenue une créature cruelle en soif de coups. Quand au sexe, c'est l'un des vices auxquels je suis accro, tout comme aux drogues et à l'alcool. Le sexe peut autant être divertissant qu'utile, pour obtenir des informations et assouvir ses intérêts.
• Si je vous dis immortalité, vous me répondez ? Que parfois, on s'en passerait bien. Quand bien même vivre longtemps est un avantage hors normes, voir les époques défiler est souvent plus que lassant. Le poids du temps qui passe est un comme un fardeau sur mes épaules, et parfois j'aimerai qu'il ne se soit pas arrêté. Il n'y a que sur ce point que je jalouse les humains ; au moins eux ne sont pas enfermés dans un corps de jeunette de 28 ans pour l'éternité, condamnés voir nos traits figés dans l'espace.



• Toi et uniquement toi ! •


♦️ Prénom/Pseudo:Bea
♦️ Age:22 ans
♦️ Comment avez vous découvert Curse of the Damned ?Double-compte Razz
♦️ Que pensez-vous du forum (design, contexte) ?J'adoooore
♦️ Présence sur le forum: 5/7
♦️ Code réglement: VALIDE PAR ADRIANE





Dernière édition par Syracuse Naahma le Mer 23 Mai - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne

Succube de vos rêves et de vos pires cauchemars

Adrianne


Réputation : :
358

Messages :
1131

Date d'inscription :
18/10/2011

Localisation :
Essaye de me trouver !


Mes relations
Mes liens avec le monde:

Syracuse - Ensorcelante Empty
MessageSujet: Re: Syracuse - Ensorcelante   Syracuse - Ensorcelante EmptyMer 23 Mai - 20:30


Bienvenue sur COTD !


Un petit mot pour bien démarrer


Nous te réservons Adriana Lima pour deux semaines. Si jamais, tu as besoin de plus de temps, n'hésite pas en faire la demande.

Il t'est demandé, pendant la réalisation de ta fiche, de lire le REGLEMENT et de le signer ICI, en plus de trouver le code règlement, que tu devras mettre sur ta fiche de présentation. Sans ces deux points, ta fiche ne pourra pas être validée. Lors de la rédaction de ta fiche, tu as la possibilité de choisir un métier, consulte ce petit message tout d'abord en cliquantICI.

Pour toute question, n'hésite pas à contacter un membre de l'équipe administrative de COTD (fondatrice: Adrianne, administratrices : Pandore, et modératrice: Loelia Kinslet), par MP, ou tout simplement ICI, partie réservée aux membres pour toute question sur le forum.

Sur ces derniers mots, bon courage pour ta fiche et amuse toi bien sur COTD !




Fiche réalisée par Never-Die
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne

Succube de vos rêves et de vos pires cauchemars

Adrianne


Réputation : :
358

Messages :
1131

Date d'inscription :
18/10/2011

Localisation :
Essaye de me trouver !


Mes relations
Mes liens avec le monde:

Syracuse - Ensorcelante Empty
MessageSujet: Re: Syracuse - Ensorcelante   Syracuse - Ensorcelante EmptyMer 23 Mai - 20:34

Alors, l'histoire est bonne, juste un détail qui n'est pas correct: une succube ne peut enfanter, donc il faudrait que tu corriges cet élément s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Syracuse - Ensorcelante Empty
MessageSujet: Re: Syracuse - Ensorcelante   Syracuse - Ensorcelante EmptyMer 23 Mai - 20:38

Oups, pardon ! Voilà qui est fait. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne

Succube de vos rêves et de vos pires cauchemars

Adrianne


Réputation : :
358

Messages :
1131

Date d'inscription :
18/10/2011

Localisation :
Essaye de me trouver !


Mes relations
Mes liens avec le monde:

Syracuse - Ensorcelante Empty
MessageSujet: Re: Syracuse - Ensorcelante   Syracuse - Ensorcelante EmptyMer 23 Mai - 20:41

Merci pour la correction !


Bienvenue sur COTD !


Fiche Validée !!


Adriana Lima t'es désormais attribué !

Merci de nous informer sur le nom de la célébrité que tu as choisi ICI. Même si cette dernière a été réservée, il te faudra tout de même confirmer ton choix, autant sur la célébrité que sur le prédéfini.
Une fois fait, tu auras le loisir de créer une fiche de liens ICIet une fiche RP ICI. Concernant la demande de logement, cette dernière se fera ICI. Enfin, il est possible de demander un rang ici-même.

Pour en terminer avec ce petit discours, n'oublie pas de remplir ton profil et d'activer ta "feuille personnage". Pour toute question, les admins sont là !
Bon jeu sur Curse of the Damned




Fiche réalisée par Never-Die
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Syracuse - Ensorcelante Empty
MessageSujet: Re: Syracuse - Ensorcelante   Syracuse - Ensorcelante EmptyMer 23 Mai - 20:46

Merci Adrianne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne

Succube de vos rêves et de vos pires cauchemars

Adrianne


Réputation : :
358

Messages :
1131

Date d'inscription :
18/10/2011

Localisation :
Essaye de me trouver !


Mes relations
Mes liens avec le monde:

Syracuse - Ensorcelante Empty
MessageSujet: Re: Syracuse - Ensorcelante   Syracuse - Ensorcelante EmptyMer 23 Mai - 20:48

De rien, concernant ce que tu m'as demandé, c'est déjà présent sur tes MP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Syracuse - Ensorcelante Empty
MessageSujet: Re: Syracuse - Ensorcelante   Syracuse - Ensorcelante EmptyMer 23 Mai - 20:53

Woh déjà ? Merci ! Je file me changer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne

Succube de vos rêves et de vos pires cauchemars

Adrianne


Réputation : :
358

Messages :
1131

Date d'inscription :
18/10/2011

Localisation :
Essaye de me trouver !


Mes relations
Mes liens avec le monde:

Syracuse - Ensorcelante Empty
MessageSujet: Re: Syracuse - Ensorcelante   Syracuse - Ensorcelante EmptyMer 23 Mai - 20:55

De rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Syracuse - Ensorcelante Empty
MessageSujet: Re: Syracuse - Ensorcelante   Syracuse - Ensorcelante EmptyMer 23 Mai - 23:15

Bienvenue Syracuse enfin une collège Sorcière trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Syracuse - Ensorcelante Empty
MessageSujet: Re: Syracuse - Ensorcelante   Syracuse - Ensorcelante EmptyJeu 24 Mai - 3:05

Re-bienvenue en ces lieux jolie sorcière^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Syracuse - Ensorcelante Empty
MessageSujet: Re: Syracuse - Ensorcelante   Syracuse - Ensorcelante EmptyJeu 24 Mai - 6:51

J'aimerais tant voir Syracuse, comme dit la chanson
Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Syracuse - Ensorcelante Empty
MessageSujet: Re: Syracuse - Ensorcelante   Syracuse - Ensorcelante EmptyJeu 24 Mai - 9:20

R'bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Syracuse - Ensorcelante Empty
MessageSujet: Re: Syracuse - Ensorcelante   Syracuse - Ensorcelante EmptyJeu 24 Mai - 10:57

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne

Succube de vos rêves et de vos pires cauchemars

Adrianne


Réputation : :
358

Messages :
1131

Date d'inscription :
18/10/2011

Localisation :
Essaye de me trouver !


Mes relations
Mes liens avec le monde:

Syracuse - Ensorcelante Empty
MessageSujet: Re: Syracuse - Ensorcelante   Syracuse - Ensorcelante EmptyJeu 24 Mai - 13:08

N'oublie pas de faire le rescencement, afin que l'on ne te supprime pas malencontreusement, disons que c'est une sécurité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damian Lancaster


Damian Lancaster


Réputation : :
47

Messages :
46

Date d'inscription :
22/05/2012


Syracuse - Ensorcelante Empty
MessageSujet: Re: Syracuse - Ensorcelante   Syracuse - Ensorcelante EmptyJeu 24 Mai - 16:12

Bienvenue parmi nous, ravissante créature !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syracuse - Ensorcelante Empty
MessageSujet: Re: Syracuse - Ensorcelante   Syracuse - Ensorcelante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Syracuse - Ensorcelante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Curse of the Damned ::  :: 
Présentation
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit