Curse of the Damned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite précision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna P.

Invité




Petite précision Empty
MessageSujet: Petite précision   Petite précision EmptyDim 19 Fév - 1:02

    Je vais peut-être paraitre stupide mais avant de commencer quoique ce soit j'aimerai avoir des précisions...
    Voilà, j'ai tout bien lu (bon ok dans les grandes lignes ^^' mais je m'y collerai mieux après les réponses à mes questions) et je ne trouve rien concernant les groupes. J'ai bien vu qu'il y avait des vampires, des lycanthropes, des succubes et des sorciers mais à quoi correspondent-ils dans les nom ? (je demande ça plus pour l'espèce de la fiche en fait ^^")
    Je voudrais d'ailleurs savoir s'il était possible de jouer un humain ou seulement un être "extraordinaire".
    J'aimerai également savoir à quoi correspondait les chiffres dans la fiche pour le caractère...

    Merci d'avance pour les réponses et désolée de mes questions ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Petite précision Empty
MessageSujet: Re: Petite précision   Petite précision EmptyDim 19 Fév - 1:23

Bonsoir Anna !

Je vais essayer de te répondre au mieux^^


Concernant les groupes, tu en trouves les descriptions au début de chaque catégorie dans les prédéfinis.
Ainsi, pour les sorciers par exemple, la description est ICI.

Pour les races et les phrases correspondantes, c'est LA que ça se passe.

Et oui, tout à fait, tu peux incarner un simple humain.
Dans ce cas tu as même deux choix : Soit un humain qui appartient à un damné et qui est donc esclave (our lifes are under control), soit un humain qui est résistant (we can resist).

Quant aux chiffres dans la fiche pour le caractère, c'est tout simplement parce qu'on demande 8 traits de caractères, des défauts et des qualités qui vont donc remplacer ces chiffres.

Voilà, n'hésite surtout pas si tu as d'autres questions, nous sommes là pour y répondre^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna P.

Invité




Petite précision Empty
MessageSujet: Re: Petite précision   Petite précision EmptyDim 19 Fév - 1:38

    Merci pour toutes ces précisions et moi (auteur qui se cache derrière son pc) ne voulais pas se prendre la tête avec un "quelconque" pouvoir, voilà qu'Anna en a décidé autrement... Même pas créé que déjà ce perso me fait la misère, je le sens bien, moi je vous le dis!!!
    Donc d'ici quelques jours, vous aurez la venue d'une nouvelle succube. Par contre elle aura le nom d'Anna en ces temps mais je pense qu'autrefois elle avait un autre nom (sauf si ça n'est pas possible)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Petite précision Empty
MessageSujet: Re: Petite précision   Petite précision EmptyDim 19 Fév - 1:51

Ca ne pose aucun problème, et ravie d'avoir pu t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite précision Empty
MessageSujet: Re: Petite précision   Petite précision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite précision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Curse of the Damned ::  :: 
Registre administratif
 :: 
Les invités, c'est par ici !
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Sorties, Spectacles