Curse of the Damned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 L'histoire commence ici ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Cirque des Damnés

Le maître du jeu

Le Cirque des Damnés


Réputation : :
219

Messages :
222

Date d'inscription :
01/10/2011


L'histoire commence ici ...  Empty
MessageSujet: L'histoire commence ici ...    L'histoire commence ici ...  EmptyLun 3 Oct - 8:59

CURSE OF THE DAMNED
Die or survive, Make your choice in Hell !

E

t si la vie n’était que mensonge et illusion ? Que l’humanité n’était pas ce qu’elle était, que le monde tel que nous le connaissons n’existe pas ? Que serait-il réellement ? Etranges questions, n’est-ce pas ? Et pourtant, vous seriez surpris de la véracité de ces dernières. Le monde tel que nous le connaissons n’est que mensonge et illusion, l’humanité n’est pas ce qu’elle prétend être. Bien au contraire, l’humanité n’existe pas, ou plutôt elle n’existe pas en tant que telle. La réalité est bien différente de notre utopie. Laissez-moi donc-vous conter la véritable histoire de notre monde.

Tout le monde, autant que nous sommes, connait l’histoire de l’humanité, telle qu’elle est écrite dans les livres, telle que nous l’avons appris. Malheureusement pour nous, certains événements ont été dissimulés, tout comme l’histoire des Damnés. Mais qui sont-ils ? Quel nom étrange, nom que vous entendez pour la première fois, n’est-ce pas ? Et si je vous transportais dans leur monde, racontant leur histoire et non celle des humains, me suivriez-vous ? Ou peut-être que vous préfériez ne rien savoir. Tel sera votre choix. Sachez tout de même une chose, où que vous soyez, ils sont là, derrière vous, réels et présents. Vous n’échapperez donc pas à leur étreinte. Fuir n’est plus possible, surtout que je viens de vous révéler leur existence !

Ces êtres sont comme vous et moi, à peu de chose près, ils ne sont pas humains. Etre surnaturel, ils vivent dans l’obscurité de leur identité, s’isolant ou se dissimulant tout simplement au milieu de la foule. Peut-être les avez-vous déjà côtoyés ? Il peut très bien s'agir d'un cousin, d'un ami, mais vous ne le savez pas. Leur histoire remonte aux temps où l'homme vivait encore dans les cavernes, en ces temps-là, où notre monde n'existait pas, enfin pas celui que nous connaissons. A cette époque, ils étaient les rois du monde, se partageant la surface de la Terre. Vampires, Lycanthropes, Incubes et autres créatures, que nous redoutons tant. Ces créatures que nous connaissons uniquement grâce aux légendes populaires, à la mythologie. En ces temps-là, ils régnaient sur le monde et se servaient habilement de l'homme. Etres puissants et sans aucune pitié, La cruauté et la violence étaient tout simplement les seuls mots d'ordre. Au-dessus des simples êtres humains, ils pensaient être à l'abri de tout, même du pire. A trop s'endormir sur leurs lauriers, leur place tant prisée leur fut enlevée. Un vieux proverbe dit qu'il faut se méfier de l'eau qui dort. Ce proverbe y trouvait un réel fondement. Ces êtres surnaturels ont en fait les frais. Les frais d'une vengeance terrible, nourrie et alimentée par une haine centenaire. Une révolution telle qu'ils ne l'avaient jamais imaginé. C'est à partir de cette révolte que l'histoire que nous connaissons, celle que nous apprenons commence. L'histoire de l'humanité telle que nous la pensons est fondée sur cette révolution enfouie dans les ténèbres à jamais.

Mais que-signifie réellement « jamais » ? Jamais ne veut pas dire éternel, les humains l'ont bien vite oublié. Pendant deux millénaires, ils ont pu vivre leur vie, fonder leur histoire, refoulant ses êtres surnaturels, les chassant de leur territoire. Ils n’étaient plus que mythe et légende. La légende des Damnés, ces êtres refoulés depuis plus de deux millénaires, des êtres sans pitié attendant leur heure de gloire au fin fond des confins les plus sombres de la Terre. Chassés, puis bannis de la Terre, les Damnés ont savamment préparé leur retour, la conscience humaine endormie, ils allaient pouvoir frapper de nouveau. Ils représentent le mal absolu, un mal sans nom, un mal récurrent qu'il faut abattre par tous les moyens. Une guerre était sur le point d’éclore de voir le jour, une guerre où seul un clan gagnerait ! Les Hommes sont des êtres insouciants, ne se doutant plus du danger qui le guette dans l'ombre. Oui, les Damnés, comme ils ont été appelés par les humains, préparent leur grand retour. Ils sont là, prêts à assouvir leur vengeance, à reprendre ce qui leur appartenaient ! Bientôt, le monde des humains serait à tout jamais détruit et le règne des Damnés reprendrait son cours. Mais, ce n'est que petit à petit que les choses commencent, petit à petit que les humains plongent dans l'effroi de leurs ancêtres. Les premiers coups se font tout d'abord discrets, les médias s'emparent rapidement de ses faits divers créant une atmosphère inquiétante et meurtrière. Les Damnés arrivent, commencent à crier certains, mais ce sont des fous ! Plus personne ne croient en leur existence, ils ont été oublié pendant des millénaires, les hommes sont à l'abri. Et pourtant ....

Un soir, alors que le monde entier fêtait la nouvelle année, un évènement se préparait dans l’obscurité, un évènement qui allait bouleverser la face du monde, mais également l'histoire d'une ville. Dublin. La peur et la crainte allaient engloutir le monde entier, l'effroi serait le règne des Damnés. Leur heure de revanche était enfin arrivée ! Minuit sonnait, tous les habitants avaient les yeux fixés sur le décompte. Plus que quelques secondes avant la nouvelle année ! 5... 4... 3... 2... 1... Le décompte fit place à tout autre chose, personne ne vit le zéro s'affichait, personne ne put crier de joie et souhaiter une bonne année à ses proches, tout autre chose les captiva et les horrifia. Ils étaient 5 à l'écran, hommes et femmes tout confondu. Qui étaient ces gens ? Pourquoi étaient-ils là et surtout que faisaient-ils ? Soudain, un dernier homme surgit de l'ombre, un air de sadisme reluisait sur son visage, il tenait en main, la tête d'un homme politique, il tenait la tête du Maire de cette ville. "Ceci est notre déclaration de guerre, tremblez pauvres humains que vous êtes !" Puis un rire rauque retentit avant que l'écran ne s'éteigne. Surpris, horrifiés par ce qu'ils venaient de voir, les humains de cette ville furent pris par un vent de panique, partant dans tous les sens, fuyant tant qu'ils le pouvaient. Mais c'était bien en vain, les Damnés étaient là et aucune pitié ne serait exprimée envers les êtres humains de la Terre.

Petit à petit, une révolte, une rébellion, commençait à voir le jour. Une poignée d'être humain avait décidé de se battre, de faire valoir leur droit à la vie, mais surtout de récupérer leur monde qui leur appartenait. D'autres, des fous pour certains, ont essayé à se rapprocher d'eux, à se rapprocher de leur ennemi, pensant qu'ils pourraient les tuer dès qu'ils auraient le dos tourné. Malheureusement pour eux, leur piège tombait à l'eau, quand l'un d'eux bien trop pressé pour accomplir sa mission tomba dans leurs griffes. Mais ni tout le monde n'était de cette trempe. Un dernier groupe, des humains sans histoire décidèrent tout autre chose. Tenant à la vie dans un premier lieu, mais désirant intégrer par la suite le monde des Damnés, ces humains décidèrent de les rejoindre, leur servant d'esclaves pour certains, ou tout simplement vivant parmi eux d'autres cas. La vie humaine, l'histoire de l'humanité n'existait plus. Tout avait été rasé et la guerre faisait rage. Les humains entre eux se livraient bataille, quant aux Damnés, leurs ennemis étaient multiples, chaque race voulant s'imposer sur les autres. La discorde était désormais présente à chaque coin de rue. Mais n'oubliez pas une chose, même si les Damnés ont quelques difficultés à s'entendre entre eux, leur objectif est commun, raser la race humaine ou les réduire en esclavage. Vous me direz qu'ils n'ont pas le choix, les humains ne peuvent choisir, pourtant c'est le cas. Rappelez-vous que ces derniers se sont livrés batailles entre eux, tout simplement. De quoi ravirent certains me direz-vous ...

Voici deux ans que la guerre a éclaté, que les Damnés ont pris le pouvoir. Cependant, une épine leur reste dans la plante du pied, la rébellion humaine ne cesse de continuer et de trouver chaque jour de nouveau adhérent. Ils ont perdu une fois, voilà des millénaires, cette fois-ci, ils sont prêts à ne pas laisser échapper la victoire, tant rêvée !

Entrez dans ce monde qui n'est plus vôtre, battez-vous, faites valoir vos droits ! Mais attention à vous, la mort rôde à chaque recoin, tapie dans l'obscurité, prête à vous happer.


Revenir en haut Aller en bas
https://cirque-des-damnes.forumgratuit.org
 

L'histoire commence ici ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Curse of the Damned ::  :: 
Règlement & Contexte
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit