Curse of the Damned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Elyas Prince de L'Irlande du Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jèzabel H. Williams


Jèzabel H. Williams


Réputation : :
27

Messages :
17

Date d'inscription :
04/06/2012


Elyas Prince de L'Irlande du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyas Prince de L'Irlande du Nord   Elyas Prince de L'Irlande du Nord - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 9:18

*souhaite juste la bienvenue et s'en va loin de toute ce remue ménage de dingue*
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne

Succube de vos rêves et de vos pires cauchemars

Adrianne


Réputation : :
358

Messages :
1131

Date d'inscription :
18/10/2011

Localisation :
Essaye de me trouver !


Mes relations
Mes liens avec le monde:

Elyas Prince de L'Irlande du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyas Prince de L'Irlande du Nord   Elyas Prince de L'Irlande du Nord - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 9:21

Je suis peut être une poupée blonde comme tu dis, mais derrière se cache bien autre chose. J'ai mille et une arme dans ma botte, et certaines tu ne pourrais rien faire pour lutter. Alors tu ferais mieux de ne pas péter plus haut que ton cul ou les retombées risquent de faire mal, très mal. J'ai peut être l'air inoffensive en apparence, mais ce n'est qu'une apparence. L'habit ne fait pas le moine comme dit. demande à mes nombreux esclaves que j'ai eu ou que j'ai encore, tout comme à ceux qui osent me défier.
Revenir en haut Aller en bas
Lirielle


Lirielle


Réputation : :
39

Messages :
33

Date d'inscription :
22/05/2012


Elyas Prince de L'Irlande du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyas Prince de L'Irlande du Nord   Elyas Prince de L'Irlande du Nord - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 13:17

Quelque part, c'est amusant de vous regarder vous disputer.... Dire qu'à mon âge je ne ferais qu'une bouchée de vous tous... Mais j'aime pas la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Elyas Prince de L'Irlande du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyas Prince de L'Irlande du Nord   Elyas Prince de L'Irlande du Nord - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 22:33

Jézabel reste... nous avons tant de choses à partager...

Adriane... on t'as déjà dit que tu étais magnifique lorsque tu sortais tes griffes ?

Lirielle... Lirielle... douce petite fée... tu es à croquer...
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne

Succube de vos rêves et de vos pires cauchemars

Adrianne


Réputation : :
358

Messages :
1131

Date d'inscription :
18/10/2011

Localisation :
Essaye de me trouver !


Mes relations
Mes liens avec le monde:

Elyas Prince de L'Irlande du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyas Prince de L'Irlande du Nord   Elyas Prince de L'Irlande du Nord - Page 2 EmptySam 30 Juin - 19:21

Essaye donc d'approcher Elyas, et nous verrons bien si tu me trouves toujours aussi séduisante
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Elyas Prince de L'Irlande du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyas Prince de L'Irlande du Nord   Elyas Prince de L'Irlande du Nord - Page 2 EmptySam 30 Juin - 22:21

dans un bain d'acide je suis sûre que tu seras séduisante Elyas Prince de L'Irlande du Nord - Page 2 140966287
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Elyas Prince de L'Irlande du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyas Prince de L'Irlande du Nord   Elyas Prince de L'Irlande du Nord - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 17:16

Bienvenu, cruel prince
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Elyas Prince de L'Irlande du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyas Prince de L'Irlande du Nord   Elyas Prince de L'Irlande du Nord - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 19:28


Syracuse ! Quels yeux.... les 4 hein....
oui, oui, je m'égare...
Revenir en haut Aller en bas
Damian Lancaster


Damian Lancaster


Réputation : :
47

Messages :
46

Date d'inscription :
22/05/2012


Elyas Prince de L'Irlande du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyas Prince de L'Irlande du Nord   Elyas Prince de L'Irlande du Nord - Page 2 EmptySam 21 Juil - 22:52

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elyas Prince de L'Irlande du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyas Prince de L'Irlande du Nord   Elyas Prince de L'Irlande du Nord - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elyas Prince de L'Irlande du Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Curse of the Damned ::  :: 
Présentation
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com