Curse of the Damned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jèzabel H. Williams


Jèzabel H. Williams


Réputation : :
27

Messages :
17

Date d'inscription :
04/06/2012


Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...  Empty
MessageSujet: Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...    Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...  EmptyLun 4 Juin - 7:42




Jèzabel Hécate Williams





(c) Red Lips

• Carte d'identité •

ft. Evan Rachel Wood

Nom: Williams
Prénom(s): Jèzabel, Hécate
Surnom(s):Jèza ou encore Bel, quoique Bel c'est bien mieux que mes deux lourds prénoms que je me tape
Date et lieu de naissance : 15 avril 1987, Chicago
Âge: 25 ans
Nationalité: Américaine
Espèce : I'm a witch !




•Votre histoire •

Je pourrais commencer à vous raconter ma vie par il était une fois, mais très vite vous seriez déçus. Non pas que ma vie soit une vie de merde, une vie pourrie jusqu’au tas d’os le plus profond, mais tout simplement, parce que vous comprendrez que je suis une folle tout simplement. Vous vous posez des questions ? Alors commençons par le commencement tout simplement.

Je suis américaine, oui on aurait du mal à le croire, je suis rousse, j’ai la peau claire et je m’appelle Jèzabel Hecate Williams. Rien de bien folichon en soi, et pourtant je suis bel et bien américaine, ça s’entend parfaitement à mon accent, non ? Mais où me direz-vous ? Et moi, je vous répondrais à Chicago, la ville des quatre vents ! Si ce n’est pas la classe ça ! Bon, ça a de la classe et même bien plus que mes prénoms. Mon nom de famille, on s’en fiche, ce n’est qu’un nom d’emprunt pour faire plus humaine, vous comprendrez avec la suite des évènements, car oui il s’en est passé des choses dans ma vie et pourtant je n’ai que 25 ans, c’est pour dire !

Vous trouvez normal vous que l’on appelle une petite fille, une gentille et adorable petite starlette comme moi, Jèzabel Hécate. D’ailleurs, je parie que vous ne connaissez même pas ces prénoms, qu’ils ne signifient rien pour vous. Eh bien détrompez-vous tout simplement !!! Allez hop, leçon d’histoire, ainsi vous serez moins bêtes quand vous irez dormi tout simplement. Vous êtes sûrs que le prénom de Jèzabel ne vous dit rien ? Absolument rien ? Pourtant il est connu, je pense que je vous offrirais prochainement un livre d’histoire. Jèzabel est connue de la Bible, une belle et ravissante jeune femme, la Reine d’Israël, mais également la plus grande prophétesse. Elle savait lire l’avenir, mais également le comprendre grâce au passé qu’elle connaissait. Son don de voyance était des plus développés, mais également des plus prisés. Elle fut d’ailleurs tuée, mangée par une horde de chiens affamés, tout simplement parce qu’elle fut accusée de détourner les prophètes du Seigneur. Quant à Hécate, il faut remonter à la Grèce Antique, à la mythologie comme disent les humains. Hécate fait partie de la Triade Lunaire, avec ses sœurs Séléné et Artémis, elle symbolise la nouvelle lune, la lune noire, autrement dit la mort. Déesse de la mort et des ombres, Hécate était redoutée, ses pouvoirs étant largement influencés par l’obscurité de la nuit, mais également par la clarté de la Lune. Elle contrôlait les morts, alors même qu’elle représentait avec ses deux sœurs la fertilité des femmes. Curieux dilemme n’est pas ? Encore aujourd’hui, elle est représentée comme étant la Déesse du carrefour, liant terre, ciel et enfers, les trois niveaux de ce monde. Vous commencez peut être à comprendre pourquoi mes prénoms sont lourds de sens. Pourtant je ne les ai pas eu par hasard.

Lors de ma naissance, mes pouvoirs se sont manifestés pour la première fois : tout d’abord le don de prophétie, quelque chose de bizarre en soi. Comment un bébé peut-il prédire l’avenir ? Et pourtant ce fut le cas. A l’époque, ce n’était en rien comparé à ce dont je suis capable aujourd’hui, bien au contraire. Mais tout de même, ça vaut le détour de le connaitre. J’étais assise par terre, en train de jouer tranquillement avec mon père, sorcier également, d’ailleurs c’est de lui que j’ai hérité le don. Enfin bref, étant une famille de sorcier, nous sommes souvent la cible de nos ennemis, or ce jour, quelqu’un avait décidé de tuer mon père/ Malheureusement pour lui, ce fut un échec. Comme ça d’un coup, je savais qu’un poignard allait arriver dans le dos de mon père, je fis alors une crise, une crise pour avoir mon biberon. Oui, vous pouvez rire, mais ce biberon a sauvé mon père, car une fois debout, un couteau a sifflé dans son dos, et moi, évidemment, je gazouillais contente de moi. Mes parents ont su immédiatement que j’avais le don de prophétie, d’où mon premier prénom : Jèzabel.

Quant au second, l’histoire est plus ou moins morbide, plus ou moins drôle, moi je la trouve drôle, surtout quand je repense à la tête de ma grand-mère et à celles de mes parents. J’avais 2 ans, et je n’étais pas plus haute que trois pommes. C’était un soir d’été comme les autres, il faisait beau et chaud, et en cette nuit de pleine lune, on en profitait. Je regardais tranquillement le ciel étoilé, cherchant à y faire des dessins, jusqu’à ce que mes parents me disent d’aller me coucher, chose que je ne voulais. Je protestais, tapais du pied, en leur criant dessus que ma grand-mère ne m’aurait jamais dit d’aller au lit. En même temps, c’était vrai, un mois auparavant j’avais le droit de m’endormir dans ses bras tout en étant sur la terrasse. Je criais si fort le prénom de ma grand-mère que cette dernière apparut à nous, sortant de terre. SA tombe se trouvait au sein même de son jardin, afin d’éviter que quelqu’un ne nous prenne en otage pour nos pouvoirs après notre mort. Ma grand-mère se tenait là, devant nous, sa tête était à se tordre de rire. Un ver de terre lui sortait du nez d’ailleurs. Quant à mes parents, ce fut encore plus drôle. Ma mère hurla, elle n’avait pas ce don, bien au contraire, elle n’avait que de tout petit pouvoir, comparé à moi. J’avais donc hérité de ma grand-mère cette fois-ci. Quant à mon père, il regardait ma grand-mère se demandant bien ce qui venait de se passer. Ce n’est qu’au moment où ma grand-mère prit la parole que l’on sut que c’était moi qui l’avait appelé. J’avais hérité du don de nécromancie, celui de la mort et des ombres. Autrement dit, j’avais le don de contrôler n’importe quel mort, n’importe quel ombre, et même des vampires. Ce qui était drôlement efficace et jouissif. Vous avez déjà eu l’occasion d’observer une torche humaine ? Moi oui, en amenant à la vie un vampire en plein jour. C’est comme les allumettes, on les allume, ils prennent feu. Enfin, cette histoire m’a valu mon deuxième prénom, celui d’Hécate.

Cependant, comme toute sorcière, je n’ai pas deux mais trois pouvoirs. Le dernier se révéla bien tard et fort heureusement il ne donna pas lieu à un autre prénom. J’en avais ma dose avec les deux premiers. J’avais 14 ans quand ce dernier fit son apparition. Effectivement, si ce dernier pouvoir aurait donné lieu à un troisième prénom, ce serait Circée. Et pourquoi donc ? Vous trouvez peut être ça curieux, mais c’est ainsi, j’ai le don de métamorphose, un donc qui me vient de ma mère, depuis toute petite, ma mère aime se transformer en hirondelle. Tout comme elle, j’arrive à prendre l’apparence d’une autre personne, ou d’un animal. A mon grand dam, ce don est imparfait chez moi, entrainant des conséquences plus ou moins catastrophiques, vraiment catastrophique. Imaginez-vous la situation. Moi, lors d’un spectacle de danse, je chante – car oui, j’ai été danseuse et chanteuse dans ma jeunesse -, quand soudains, j’éternue et me transforme en petite souris devant tout le monde et devant des humains par ailleurs ! Un véritable cadeau du ciel, vous ne croyez pas. Heureusement que l’on a réussi à mettre ça sur le dos d’un tour de passe-passe, un tour de magie. Toutefois, j’eus la honte de ma vie, me transformer en souris devant tout le monde, alors que je faisais tout pour me cacher, c’est une véritable horreur, vous ne croyez pas ? Surtout quand ce genre d’évènement se produit régulièrement. Ma mère désespérait que je ne puisse pas maitriser ce don, alors que j’étais une parfaite prophétesse et nécromancienne, alors pourquoi ce don de métamorphose beuguait ? Rien n’était dit dans le grimoire, ou vous savez le fameux grimoire dans lequel de nombreuses formules y sont recensées, ainsi que des potions que toute sorcière peut maitriser. Mais rien, rien qui nous dise pourquoi ce pouvoir merdait avec moi. Et pourtant j’ai fait de nombreuses tentatives, sans grand succès. De nombreuses fois, mes tentatives furent des échecs, entrainant de drôles de situation. Des situations peu cocaces, dans lesquels je prenais l’apparence de l’un de mes parents ou de toute autre personne pour obtenir ce que je désirais le plus. Sauf que ça tombait généralement à l’eau.

Au fil des ans, j’ai cessé d’essayer ce genre de connerie, usant peu de mon don de métamorphose, je suis même devenu maquilleuse pour mannequin, m’intégrant au sein de la société humaine, me faisant passer pour l’un d’entre eux. Tout comme un humain, je fis des études, tout comme un humain, j’ai passé mon diplôme. Et je suis devenue maquilleuse auprès de grands mannequins. Tout le monde m’adorait. J’avais même quitté ma vie natale, celle de Chicago. J’étais partie vivre à Edimbourg, par envie, mais également pour me rapprocher de ma cousine, Jenny. Depuis toute petite, on se connaissait et chacune allait passer, à tour de rôle des vacances, chez l’autre. Ensemble, nous étions plus fortes, mais je rester plus forte qu’elle tout de même. Pas ma faute, je suis excellente, tout comme je suis bien plus belle qu’elle. Prétentieuse ? Peut-être. Enfin, bref, j’étais partie la rejoindre et grâce à elle, j’ai trouvé rapidement une place au sein de son agence de mannequinat. C’est là que je fis de nombreuses rencontres, photographes, mannequins et autres personnalités. Tout se passait comme sur des roulettes.

Toutefois, toute bonne chose a une fin, et à trop vouloir faire les malines, on se brûle les ailes. Tout comme moi, Jenny était une nécromancienne, sauf qu’elle ne maitrisait pas pleinement son pouvoir, un peu comme moi, avec mon souci au niveau de la métamorphose. Un soir, alors que j’avais décidé de sortir avec l’une de mes nombreuses conquêtes, je l’avais laissé seule à l’appartement, ne pensant pas que quelqu’un viendrait. Mais ce fut le cas, tout comme ce n’était pas elle qui était visée mais moi. Or vu que je n’étais pas là, ce fut elle qui paya le prix fort. Celui de la mort. Il s’agissait d’un vampire, d’un vampire que j’avais éconduit, je ne l’aimais pas du tout et puis sortir avec un cadavre pareil, il y avait de quoi aller s’enfouir six pieds sous terre. Sauf qu’il n’était pas du même avis, pour lui je devais l’appartenir tout simplement. Il se vengea et pensa même me tuer, alors qu’il tua ma cousine, Jenny. A cet instant même, cet instant où je découvrais son corps, je me jurais de la venger. Usant de magie et de formule, je réussissais à retrouver son meurtrier, le vampire en question. La haine me guidant, je le fis mourir dans d’atroces souffrances, jouant avec sa pseudo vie. Depuis ce jour, je n’ai guère de sympathie pour les vampires, même si je ne suis pas non plus pour le camp des Damnés, comme je ne le suis pas totalement pour celui des humains, qui au final ne sont pas si différents de nous. Ces derniers, tout comme les Damnés s’entretuent, se blessent et meurent tout simplement. Alors au final, aucun n’est meilleur, aucun n’est à mettre sur le piédestal.

Alors quand les Damnés décidèrent de revenir sur Terre, je les laissais faire, préférant me tenir à l’écart, préférant ne rien faire d’autres que de garder les bras croisés. Je joue double-jeu dans la cour des grands, continuant de me laisser passer pour humaine parmi les humains, et jouant la comédie auprès des Damnés, les faisant croire que je suis de leur côté. Ma vie n’est peut-être pas aussi calme que je le voudrais, mais je me débrouille bien depuis cet évènement – bienheureux ou tragique comme vous le désirez !



• L'entretien •


Voici quelques questions, auxquelles vous devez bien évidemment répondre ! Merci de développer, 5/10 lignes suffisent
• Croyez-vous en l'humanité ? L'humain a-t-il sa place dans ce monde ?
Vous sortez d'où vos questions ? D'un chapeau où un lapin a mangé vos petites fiches ? De quoi ai-je l'air ? D'une humaine, non ? Bon d'accord, je suis une sorcière, mais j'ai toujours grandi parmi eux, au grand dam de mes parents d'ailleurs, ça les rendait hystérique, moi j'aimais bien ! Sans l'humanité, on ne serait pas là, donc oui il y a une place pour eux, tout comme je sens que je pourrais vous grillez un peu les fesses, avec cette jolie flamme. Autre chose ?

• Comment vivez vous cette tragédie ?
Je le ne vis pas, je suis spectatrice, ces conneries de pouvoir ne m'intéressent pas. Pourquoi ? Tout simplement parce que je peux botter le cul de n'importe qui, sans même lever le petit doigt. Vous désirez tester ? Je suis sur que ça vous ferait du bien,e n un claquement de doigt, je peux vous tuer. Ne me regardez pas ainsi, je suis nécromancienne, alors continuez avec vos petites fiches.

• Si vous pouviez choisir votre camp, changez d'identité, le ferez vous ? Si oui, qui seriez vous alors ?
Choisir un camp ? Seriez vous comme Icare ? Auriez vous volé trop près du soleil ? Je pense que cela doit être ça. Il ne devrait pas exister de camp tout simplement. Jaune, vert, poilu, suceur, ils sont tous pareils, un gros égo entre les jambes et rien dans le ciboulot. C'est ça la tragédie, une véritable calamité.

• Que représente pour vous la violence ? Le sexe ?
La violence que je pratique c'est surtout celle de voir les emmerdeurs pourrir à mes pieds, se décomposer en petit morceau, un peu comme un zombie. C'est si excitant et macabre à la fois, j'a-do-re !!! Quant au sexe, je ne compte plus le nombre de partenaires que j'ai eu, d'ailleurs, ils sont tous différents, humains, vampires, loups, triton aussi, quoique là c'était problématique. Il sentait fort le poisson, et à moins de me mettre une pince à linge sur le nez, je n'avais que peu de solutions.

• Si je vous dis immortalité, vous me répondez ?
Connerie, fadaises, foutaises, débilité profonde ! Je peux vous démontrer que personne n'est immortelle, je suis bien dangereuse comme jeune femme, une femme telle que je peux tuer n'importe qui, enfin si je le prends par surprise. Plus ils sont vieux et plus ils sont imbus d'eux même. De véritables charlatans qui usent de la peur, et bien moi je n'ai pas peur d'eux, même si je joue double-jeu. C'est plus excitant ainsi !



• Toi et uniquement toi ! •

Prénom/Pseudo: Lili
Age: 23
Comment avez vous découvert Curse of the Damned ? PRD
Que pensez-vous du forum (design, contexte) ? Qu'il est super, mais il serait encore mieux avec une petite présence d'ERW ♥
Présence sur le forum: 4/7
Code réglement: VALIDE PAR ADRIANNE



Dernière édition par Jèzabel H. Williams le Sam 9 Juin - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne

Succube de vos rêves et de vos pires cauchemars

Adrianne


Réputation : :
358

Messages :
1131

Date d'inscription :
18/10/2011

Localisation :
Essaye de me trouver !


Mes relations
Mes liens avec le monde:

Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...  Empty
MessageSujet: Re: Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...    Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...  EmptyLun 4 Juin - 9:05

Bienvenue parmi nous ! N'hésite pas en cas de souci !!


Bienvenue sur COTD !


Un petit mot pour bien démarrer


Nous te réservons Evan Rachel Wood pour deux semaines. Si jamais, tu as besoin de plus de temps, n'hésite pas en faire la demande.

Il t'est demandé, pendant la réalisation de ta fiche, de lire le REGLEMENT et de le signer ICI, en plus de trouver le code règlement, que tu devras mettre sur ta fiche de présentation. Sans ces deux points, ta fiche ne pourra pas être validée. Lors de la rédaction de ta fiche, tu as la possibilité de choisir un métier, consulte ce petit message tout d'abord en cliquantICI.

Pour toute question, n'hésite pas à contacter un membre de l'équipe administrative de COTD (fondatrice: Adrianne, administratrice: Ardat-Lili et modératrice: Loelia Kinslet), par MP, ou tout simplement ICI, partie réservée aux membres pour toute question sur le forum.

Sur ces derniers mots, bon courage pour ta fiche et amuse toi bien sur COTD !




Fiche réalisée par Never-Die
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...  Empty
MessageSujet: Re: Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...    Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...  EmptyLun 4 Juin - 9:47

Welcome here.
Ah ERW, lovely
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...  Empty
MessageSujet: Re: Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...    Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...  EmptyLun 4 Juin - 11:28

Bienvenue ici jolie sorcière ! Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...  Empty
MessageSujet: Re: Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...    Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...  EmptyLun 4 Juin - 11:36

Bienvenue jolie demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jèzabel H. Williams


Jèzabel H. Williams


Réputation : :
27

Messages :
17

Date d'inscription :
04/06/2012


Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...  Empty
MessageSujet: Re: Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...    Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...  EmptyLun 4 Juin - 12:38

Oh Johnny ! Laughing (certaine que l'on a du te faire le coup des millions de fois !) Nice to meet you, darling !

Merci à vous deux également.

Humm voyons, un Johnny Depp, un RDJ ...., y'aurait-il un Julian MacMahon, ou encore un Alexander Skarsgard ou même un Joe Mangianello ? (ce serait le paradis Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...  Empty
MessageSujet: Re: Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...    Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...  EmptyLun 4 Juin - 15:06

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...  Empty
MessageSujet: Re: Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...    Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...  EmptyLun 4 Juin - 15:09

Je précise que Merivel n'est pas disponible angry


*La joueuse pousse Delila pour souhaiter la bienvenue à la nouvelle recrue*


Welcome Miss ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne

Succube de vos rêves et de vos pires cauchemars

Adrianne


Réputation : :
358

Messages :
1131

Date d'inscription :
18/10/2011

Localisation :
Essaye de me trouver !


Mes relations
Mes liens avec le monde:

Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...  Empty
MessageSujet: Re: Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...    Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...  EmptyLun 4 Juin - 15:24

Mdr, on va avoir une groupie par ici xD

Delila, la jalouse, ahhhh lalala, et dire que ce n'était qu'une pauvre humaine xD
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Schneider


Lauren Schneider


Réputation : :
22

Messages :
176

Date d'inscription :
26/10/2011


Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...  Empty
MessageSujet: Re: Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...    Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...  EmptyLun 4 Juin - 15:26

Bienvenue parmi nous !!!

Un Alexander, il y en a eu un, voir deux, même trois peut être, mais aucun n'est resté très longtemps pour me botter les fesses, par contre pa touche, je suis la seule à pouvoir lui pourrir la vie, quand ce dernier arrivera, un jour ou l'autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...  Empty
MessageSujet: Re: Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...    Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...  EmptyLun 4 Juin - 15:41

Amusant, j'ai joué ou joue encore deux des trois acteurs cités huhuhu

Avec le retour de True Blood la semaine prochaine, il va me falloir éviter de céder à la tentation de rejouer Aleksander tiens
Revenir en haut Aller en bas
Jèzabel H. Williams


Jèzabel H. Williams


Réputation : :
27

Messages :
17

Date d'inscription :
04/06/2012


Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...  Empty
MessageSujet: Re: Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...    Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...  EmptyLun 4 Juin - 15:50

Lili: Merci ! Very Happy

Dellila : Euh pouet ! Je fais ce que je veux, sinon un coup de baguette dans les fesses et hop le tour est joué !

Lauren : même chose en plus tu es humaine, quoique je n'ai rien contre les humains mais tout de même, on me cherche pas des noises !


Bastian : si tu veux, je peux t'y aider Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...  2984850418 (Vive TB, mais dommage que Sophie Anne n'y soit plus !!!!!!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Schneider


Lauren Schneider


Réputation : :
22

Messages :
176

Date d'inscription :
26/10/2011


Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...  Empty
MessageSujet: Re: Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...    Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...  EmptyLun 4 Juin - 15:54

Sur le coup, je veux bien aider à te convaincre de prendre Alexander (non pas que je veuille me faire botter les fesses, hein ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...  Empty
MessageSujet: Re: Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...    Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...  EmptyLun 4 Juin - 16:16

Bastian Calderon a écrit:


Avec le retour de True Blood la semaine prochaine, il va me falloir éviter de céder à la tentation de rejouer Aleksander tiens

Un Alexander italien ! Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...  1251743502 Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...  2599177110 Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...  1643408346 Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...  4205929361 Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...  1911817067 Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...  786701036 Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...  1177026095 Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...  3538510217 Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...  702243357 Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...  239769179 Duobanana Et plus si affinités... XD

Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...  832688298
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Schneider


Lauren Schneider


Réputation : :
22

Messages :
176

Date d'inscription :
26/10/2011


Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...  Empty
MessageSujet: Re: Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...    Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...  EmptyLun 4 Juin - 16:17

Euh pourquoi italien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...  Empty
MessageSujet: Re: Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...    Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...  EmptyLun 4 Juin - 16:31

Parce que moi je le préfère italien ! Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...  140966287
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne

Succube de vos rêves et de vos pires cauchemars

Adrianne


Réputation : :
358

Messages :
1131

Date d'inscription :
18/10/2011

Localisation :
Essaye de me trouver !


Mes relations
Mes liens avec le monde:

Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...  Empty
MessageSujet: Re: Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...    Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...  EmptyLun 4 Juin - 16:34

Ouais, je viens de capter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...  Empty
MessageSujet: Re: Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...    Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...  EmptyLun 4 Juin - 17:36

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche consœur sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...  Empty
MessageSujet: Re: Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...    Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...  EmptyLun 4 Juin - 18:50

Ouais une consoeur ! *Bon j'suis déjà passée dire bienvenue avec Elena mais bon*

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiis Johnny *GROUPIE* Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...  3016519145

J'aimerai bien qu'il y ai un Julian McMahon.. Un Colin Farrel.. Ou mieux ; un Ryan Gosling Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...  239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...  Empty
MessageSujet: Re: Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...    Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...  EmptyLun 4 Juin - 20:10

Mais; la pauvre, vous abimez sa fiche de vos idoles là xD

Y'a que moi qui compte Cool *baf*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...  Empty
MessageSujet: Re: Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...    Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...  EmptyLun 4 Juin - 20:34

Merivel a écrit:

Y'a que moi qui compte Cool *baf*


Je suis bien d'accord Ebloui
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne

Succube de vos rêves et de vos pires cauchemars

Adrianne


Réputation : :
358

Messages :
1131

Date d'inscription :
18/10/2011

Localisation :
Essaye de me trouver !


Mes relations
Mes liens avec le monde:

Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...  Empty
MessageSujet: Re: Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...    Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...  EmptyMar 5 Juin - 8:07

vive le flood ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jèzabel H. Williams


Jèzabel H. Williams


Réputation : :
27

Messages :
17

Date d'inscription :
04/06/2012


Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...  Empty
MessageSujet: Re: Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...    Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...  EmptyMar 5 Juin - 8:13

Il y en a du monde affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...  Empty
MessageSujet: Re: Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...    Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...  EmptyMar 5 Juin - 11:08

XD
Revenir en haut Aller en bas
Jèzabel H. Williams


Jèzabel H. Williams


Réputation : :
27

Messages :
17

Date d'inscription :
04/06/2012


Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...  Empty
MessageSujet: Re: Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...    Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...  EmptyMer 6 Juin - 18:02

Ben quoi, c'est vrai y'a beaucoup de monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...  Empty
MessageSujet: Re: Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...    Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jèzabel H. Williams - Sorcière et plus ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Curse of the Damned ::  :: 
Présentation
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit