Curse of the Damned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Première intrigue ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Cirque des Damnés

Le maître du jeu

Le Cirque des Damnés


Réputation : :
219

Messages :
222

Date d'inscription :
01/10/2011


Première intrigue ....  Empty
MessageSujet: Première intrigue ....    Première intrigue ....  EmptyDim 5 Fév - 18:21

Deux ans que vous tremblez, deux ans que vous avez repris votre place d’être insignifiants. Je vous avais prévenus, tout se paye en ce bas monde. Vous avez cru vous débarrasser des Damnés, et pourtant les revoilà, bien plus forts que vous ne l’auriez cru. Tremblez misérables vermines que vous êtes, tremblez devant cette toute puissance.

Mais qu’entends-je ? Ces bruits m’inssupportent. Qu’avez-vous donc encore fait ? Pourquoi les lycanthropes se révoltent-ils ainsi, eux les plus fidèles alliés des vampires, enfin pour les moins dissidents. Que signifie tout ce remue-ménage ? Restez là, je m’en vais voir par moi-même.

Alors que la nuit noire prenait place, accompagnée d’une pleine lune resplendissante, un hurlement déchira le silence ecclésiastique, dans cette forêt sombre. Un loup hurlait à la mort, tandis que des râles se faisaient entendre derrière cette bête. Que se passait-il ? Une attaque ? Encore ?! C’était la troisième cette semaine, la troisième fois que l’on retrouvait le cadavre, ou ce qu’il en restait, d’un vampire, mais également d’un loup, un lycanthrope, plus exactement.

La folie semblait prendre certains. Certains pointaient du doigt les humains, ces résistants insignifiants, ces peccadilles qui ne cessent de vous piquer de leurs épines acérées. Tandis que d’autres désignaient les lycanthropes. Ces loups de légende. En même temps, il ne valait mieux pas les sous-estimer. Si certains étaient de fidèles alliés pour les vampires, les protégeant le jour, tandis qu’ils dormaient. D’autres n’hésitaient pas à faire leurs lois, à se prendre pour des êtres supérieurs, alors que la majorité d’entre eux n’atteignaient jamais le demi-siècle. Rares étaient les lycanthropes aussi âgés. Ne restait-il aucun loup de la révolte humaine ? Cette révolte qui nous laisse encore un goût amer dans la bouche, pour ceux qui l’ont vécue. Non, je crois bien qu’une certaine coalition est en train de naitre, ce n’était pas possible autrement. Un lycanthrope pouvait être assez fort pour tuer un vampire, pour l’immobiliser, mais les meurtres laissaient penser tout autre chose. L’intervention d’un humain, homme ou femme. C’est que cette vermine est rusée ! Bien trop rusée même.

Mais dois-je m’en inquiéter ? Mener une enquête ou tout simplement sévir ? Je réfléchis, seul dans mon coin, j’examine, j’observe, et j’attaque au moment fatal. Cette guerre stupide entre les vampires et les lycans n’est pas de bon augure. Oh non ! Surtout si je veux asservir le monde entier à ma volonté. Je dois trouver quelque chose, et puis je ne puis sous-estimer ces humains. C’est décidé, je sévirai. Et tout humain trouvé et non marqué par son maitre, je l’enfermerai dans les cachots. C’est décidé. Quant aux Damnés, je vais devoir renforcer mon pouvoir sur eux, leur montrer qui est le maitre. Quelques punitions humiliantes et affligeantes devraient suffire.

Pauvres humains que vous êtes ! Vous avez cru pouvoir me berner en faisant porter le chapeau aux miens, mais je vous aurai tous. Esclaves ou résistants, vous allez sombrer dans la folie, je vais organiser des rafles et tous vous enfermer et vous torturer ! Je vais vous retirer l’envie de lutter, de croire en l’espoir. Je vais vous retirer tout ce que vous connaissez et tuer vos amis proches. Les temps vont changer, plus aucune pitié, ni pour vous, ni pour les miens.


DEUX SEMAINES PLUS TARD


Dans toutes les villes, dans tous les Royaumes, des annonces sont faites, des fiches sont placardées sur tous les murs. Chaque humain non marqué se verra attrapé et enfermé dans les cachots de la ville. Pour chaque humain capturé, les Rois et Reines donneront une récompense au Damné, ou même à l’esclave qui l'a capturé. Depuis cette annonce, l’ambiance a changé, plus personne ne peut se faire confiance, ni à soi-même, ni même à l’autre. Plus personne ne peut réellement se montrer digne de confiance. Des alliances commencent à se former, au sein des meutes, au sein des communautés, et parfois, ce ne sont que quelques dissidents qui forment un groupe à part. Mais les lycanthropes sont les plus dangereux. Les meurtres continuent de se perpétrer et il serait bien probable que les humains n’en soient pas responsables. Mais qui alors ? Des langues commencent à se délier, des rumeurs prennent naissance. Tous désignent un lycan en particulier, un homme à part de tous, un homme qui n’a ni famille, ni meute. Un loup solitaire prêt à rallier les siens.

Ce loup tourne en dérision les plus grands de ce monde, mais surtout le monde vampirique. Allié à d’autres créatures dont on ne connait le nom, ce loup semble rameuter du monde comme jamais. Personne ne semble le connaitre, ou alors ce n’est que pure fabulation. Que dire ? Que faire ? Arrêter et s’excuser auprès des humains ? Non, ils sont là pour payer leurs satanés affronts. Mais ce loup ne cesse de venir contrecarrer mes plans. Au lieu de servir un vampire ou de me servir, il me tourne en dérision et me cause bien trop de tort. Et si les humains y voyaient là un échappatoire ? Non, l’histoire ne doit pas recommencer, pas maintenant. Je suis si près du but. Je dois retrouver ce forcené et l’abattre.

Des bruits de couloir, des rumeurs, des « on dit que » prennent naissance un peu partout, au sein des Quatre Royaumes. Les Rois et Reines ont été informés de la situation. Ils doivent abattre ce loup, et calmer le jeu des humains. Calmer les humains ? Oui, vous avez bien entendu. Aucun humain ne doit connaitre la vérité. Personne ne doit savoir que ce loup existe réellement. Qui sait ce qu’il pourrait se passer. La chasse au loup est ouverte, toute personne suspecte doit être arrêtée. Concernant les humains, je n’aurai de répit que lorsque tous seront réduits en esclavage, comme je l’ai toujours désiré.
Revenir en haut Aller en bas
https://cirque-des-damnes.forumgratuit.org
 

Première intrigue ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Curse of the Damned ::  :: 
Règlement & Contexte
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit