Curse of the Damned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Question technique sur les lycans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Question technique sur les lycans Empty
MessageSujet: Question technique sur les lycans   Question technique sur les lycans EmptyVen 25 Nov - 9:58

Je me sens con de poser cette question, mais çà me turlupine :

Selon vous, lorsqu'un lycan transformé en loup reprend forme humaine (après la pleine lune notemment), a-t-il ses vêtements d'origines sur lui ???
Ou est-il nu ??

Parce que... A mon avis... Seul le corps du Lycan se transforme, il n'y a aucune raison pour que les vêtements suivent la transformation... J'imagine donc que ces derniers de déchirent du fait de la morphologie du loup... Après... Soit il garde les vêtements déchiquetés sur lui, soit il s'en débarrasse, gêné par ces entraves... Du coup, lorsqu'il redevient humain... Il serait nu ou avec des vêtement déchiquetés partiellement... Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Question technique sur les lycans Empty
MessageSujet: Re: Question technique sur les lycans   Question technique sur les lycans EmptyVen 25 Nov - 13:34

Et je vais en rajouter une couche lol

Ils pourraient tout simplement les retirer et revenir à leur point de départ là ou se trouve les vêtements ^^

Bon sinon j'en ai une aussi, à propos de quand ils sont transformés en loup.
Ils peuvent communiquer alors comment se fait cette communication, télépathie ou bien grognements ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne

Succube de vos rêves et de vos pires cauchemars

Adrianne


Réputation : :
358

Messages :
1131

Date d'inscription :
18/10/2011

Localisation :
Essaye de me trouver !


Mes relations
Mes liens avec le monde:

Question technique sur les lycans Empty
MessageSujet: Re: Question technique sur les lycans   Question technique sur les lycans EmptyVen 25 Nov - 16:02

Alors, concernant d'abord la question de Sergeï. Lorsque le lycan se transforme, ses vêtements ne suivent absolument pas la transformation, ces derniers se déchirent tout simplement, et quand il reprend forme humaine, ce ne sont que des haillons et il se retrouve quasiment nu. Mais comme le dit Clara, avant la transformation, il peut prendre la liberté de les retirer avant la transformation, ainsi il sera nu avant et après la transformation.

Quant au langage, les loups possèdent leur propre langage, qui sont les grognements et autres bruits qu'ils font. Lorsqu'ils sont transformés, les lycans se comportent comme des loups et donc usent de leur mode de vie, autant en communication que dans le reste.

J'espère avoir répondu à vos questions, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Question technique sur les lycans Empty
MessageSujet: Re: Question technique sur les lycans   Question technique sur les lycans EmptyVen 25 Nov - 17:31

Merci Beaucoup pour la réponse Mademoiselle l'Admin !

Clara... C'était justement pour crée notre rp... J'ai bugué sur cette question au moment de le rédiger !^^

Enfin... Me voilà éclairé... çà promet d'être intéressant si tout le monde se promène à poil !^^ Question technique sur les lycans 801607215
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Question technique sur les lycans Empty
MessageSujet: Re: Question technique sur les lycans   Question technique sur les lycans EmptyVen 25 Nov - 17:33

Sergeï Litovski a écrit:


Enfin... Me voilà éclairé... çà promet d'être intéressant si tout le monde se promène à poil !^^ Question technique sur les lycans 801607215

C'est clair ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne

Succube de vos rêves et de vos pires cauchemars

Adrianne


Réputation : :
358

Messages :
1131

Date d'inscription :
18/10/2011

Localisation :
Essaye de me trouver !


Mes relations
Mes liens avec le monde:

Question technique sur les lycans Empty
MessageSujet: Re: Question technique sur les lycans   Question technique sur les lycans EmptyVen 25 Nov - 17:42

MAis c'est toujours génial la nudité Razz
Et tant mieux si j'ai bien répondu :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Question technique sur les lycans Empty
MessageSujet: Re: Question technique sur les lycans   Question technique sur les lycans EmptySam 26 Nov - 14:44

Et comment on tue un loup lorsqu'on est simple humain ? parce que les loups entre eux n'ont qu'à blesser la cible de manière vitale et s'assurer qu'il est bien mort, mais les humains sont quand même moins forts.
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne

Succube de vos rêves et de vos pires cauchemars

Adrianne


Réputation : :
358

Messages :
1131

Date d'inscription :
18/10/2011

Localisation :
Essaye de me trouver !


Mes relations
Mes liens avec le monde:

Question technique sur les lycans Empty
MessageSujet: Re: Question technique sur les lycans   Question technique sur les lycans EmptySam 26 Nov - 16:21

En luis transperçant le coeur, en le touchant de manière vitale, mais mieux vaut une mort rapide, sinon le lycan pourrait s'en sortir. Après y'a toujours le souci du rapport de force, un lycan, même s'il n'est pas sous sa forme animale, il pourra tout de même hacher menu le pauvre humain qui se trouve en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Question technique sur les lycans Empty
MessageSujet: Re: Question technique sur les lycans   Question technique sur les lycans EmptySam 26 Nov - 16:24

Il était fort alors celui qu'à tuer mon père ^^'"
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne

Succube de vos rêves et de vos pires cauchemars

Adrianne


Réputation : :
358

Messages :
1131

Date d'inscription :
18/10/2011

Localisation :
Essaye de me trouver !


Mes relations
Mes liens avec le monde:

Question technique sur les lycans Empty
MessageSujet: Re: Question technique sur les lycans   Question technique sur les lycans EmptySam 26 Nov - 16:28

Après, il a toujours les traquenards, lorsque les humains s'y mettent à plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question technique sur les lycans Empty
MessageSujet: Re: Question technique sur les lycans   Question technique sur les lycans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question technique sur les lycans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question pratique
» votes - question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Curse of the Damned ::  :: 
Registre administratif
 :: 
Les suggestions des membres
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Art, Culture et Loisirs | Sorties, Spectacles